Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure dévoile les coulisses de son prochain tournage pour Mixa

Estelle Lefébure va très bientôt être de retour sur nos écrans. En effet, l'ancien top model a diffusé sur son compte Instagram les coulisses de son prochain tournage pour la marque Mixa et s'affiche plus rayonnante que jamais.

Ce 8 février 2016, Estelle Lefébure a publié plusieurs photos sur son compte Instagram et sur celles-ci, la maman de trois enfants se dévoile dans les coulisses de son tournage pour Mixa. Égérie de la marque depuis 1998, la belle blonde reste fidèle aux crèmes et aux soins délicieux et se montre toujours partante pour apparaître sur nos écrans de télévision pour vanter leurs bienfaits.

Estelle Lefébure ne s'arrête plus. Après l'avoir vu défiler pour Alexis Mabille pendant la semaine de la Haute Couture à Paris, l'ex-femme de David Hallyday souhaite vraiment faire savoir qu'elle est toujours au top de sa forme et plus belle que jamais. Grâce à Instagram, la starlette se montre de plus en plus dans sa vie privée et nous dévoile ses voyages à Saint-Barthélemy ou sur les pistes de ski. Sportive à souhait, la bombe entretient toujours son corps de déesse et nous prouve que la cinquantaine n'est pas du tout une fin en soi.

Estelle Lefébure, Mixa un jour, Mixa toujours

Quand on pense à Mixa, on pense tout de suite à Estelle Lefébure. Pourquoi ? Parce que depuis 18 ans, le mannequin d'1,75m monopolise l'image de la marque avec son minois angélique. Ce 8 février 2016, celle qui en a fait rêver plus d'un dans les années 90 et qui dégage encore aujourd'hui un charme fou, a dévoilé qu'elle serait dans la prochaine campagne de la griffe beauté. En tournage à Bruxelles, Estelle s'affiche en coulisses et se montre vraiment ravie de pouvoir, une fois de plus, incarner la femme Mixa. Entre son brushing et son make up nude, Estelle est somptueuse et joue merveilleusement bien de son sex-appeal.

À ne pas rater