Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : décolleté de l'extrême et casquette coquine, le selfie hot

Hier, le défilé Dior Croisière 2017 réunissait de nombreuses stars à Oxford. Estelle Lefébure, sexy en diable, en faisait partie. L'occasion pour la star de poster un selfie très décolleté sur Instagram.

À 50 ans, Estelle Lefébure peut se targuer d'avoir conservé une silhouette de jeune fille. Et n'hésite pas à le prouver sur les réseaux sociaux. Hier, l'ex-mannequin a posté un selfie depuis le Dior Express, train qui conduisait les stars au défilé Dior Croisière 2017 à Oxford, auquel ont aussi assisté Kate Beckinsale, Gemma Arterton ou encore Alexa Chung.

Sourire mutin pour selfie sexy

Sur cette photo mutine, la star apparaît la moue aux lèvres, une casquette de chef de gare sur la tête et... un décolleté plongeant bien en vue. De quoi faire tourner la tête de ses followers ! Depuis son arrivée sur Instagram, Estelle Lefébure multiplie les posts et est passée maître dans l'art de la photo sexy. Quelques semaines plus tôt, elle dévoilait un cliché pris depuis son lit pour le plus grand bonheur de ses fans.

Entrée dans la cinquantaine début mai, Estelle Lefébure n'a rien à envie aux mannequins à la mode. Grâce à sa méthode Orahe, qu'elle a popularisée dans un guide de bien-être, la star a conservé un corps mince et ferme. Quand elle foule le tapis rouge avec ses filles, elle leur fait presque de l'ombre. Elle a d'ailleurs posé avec sa cadette, Emma, à son arrivée au château de Blenheim où se tenait le défilé. Et sur cette photo de famille, c'est elle qui porte la robe la plus courte ! "J'aime ces moments précieux qu'on partage", a-t-elle écrit à côté du cliché, en anglais pour coller au thème. Emma Smet semble en tout cas suivre les pas de sa grande soeur Ilona. Bientôt un nouveau mannequin dans la famille ?

À ne pas rater