Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : de nouveau topless sur Instagram

Estelle Lefébure se dévoile sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

A 50 ans, l'ancien top model assume plus que jamais son corps de rêve. En véritable accro des réseaux sociaux, la super maman n'hésite pas se montrer topless, pour le grand bonheur de ses fans.

Mannequin depuis son plus jeune âge, Estelle Lefébure a trouvé un nouveau terrain de jeu photographique. Comme de nombreuses célébrités, l'égérie des produits Mixa s'éclate sur le réseau social Instagram. Suivie par 54 000 abonnés, elle poste régulièrement des clichés de sa vie privée. Récemment, l'ex-femme de David Hallyday dévoilait une photo adorable de sa complicité avec son fils Giuliano, bientôt 6 ans, issu de sa relation avec le restaurateur Pascal Ramette.

Topless et toujours aussi canon à 50 ans

Cette semaine, la star a posté un nouvelle photo. Toujours aussi canon, la maman d'Ilona, 23 ans et Emma 19 ans, pose à nouveau nue avec une écharpe confectionnée par la mère de Laeticia Hallyday. Un selfie pour la remercier de ce joli cadeau qui semble lui tenir bien chaud.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien top model tombe le haut pour ses followers. En avril dernier notamment, elle partageait avec eux son voyage aux Antilles et n'avait pas hésité à se prendre en photo à la sortie de la douche vêtue uniquement d'une serviette pour couvrir sa poitrine. Un cliché torride qui avait beaucoup fait réagir. Egalement adepte du selfie au coucher du lit, la star s'amuse régulièrement à poster des messages de "bonne nuit" sur le réseau social. A chaque, c'est le succès assuré !

À ne pas rater