Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : beauté sensuelle pour un selfie sur la plage

Estelle Lefébure fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La quinqua canon qui profite de vacances à Bali poste un selfie sensuel et éblouit ses fans sans plus d'effort. 

Estelle Lefébure est en vacances et le fait savoir sur Instagram. La plus sexy des quinquas frappe une nouvelle fois sur le réseau social. A coups de selfie sensuel et de coucher de soleil à couper le souffle, l'ex-mannequin enflamme la Toile.

Estelle Lefébure, une déesse sur la plage

Pro des selfies depuis son lit, l'ex-mannequin maîtrise aussi le selfie sur la plage. Pour cela, rien de plus simple pour la belle blonde pour qui il suffit d'afficher son minois et un décor de plage en arrière-plan. "Juste une merveille ce coucher de soleil #onnesenlassepas #magique #sunset #nature #lovelife #orahe", écrit-elle en légende. Pourtant ce n'est définitivement pas le paysage qui captive les fans d'Estelle Lefébure, mais bien son joli visage à contre-jour. Sensuelle à souhait dans son débardeur blanc léger, la mère d'Ilona Smet en met plein la vue sur le réseau social.

Et quand ce n'est pas son minois qu'elle met en avant, ce sont ses pieds en vacances. Un classique d'Instagram, à ceci près que la belle dévoile son coup de coeur pour une marque de bijoux. Avec la cheville habillée d'un fin bracelet, la magnifique Estelle Lefébure séduit tout autant.

Celle qui est resplendissante à 50 ans confiait il y a peu au magazine ELLE les secrets de sa silhouette : "Aujourd'hui, comme hier, quand j'ai deux à trois kilos de trop, je me contente de manger plus léger et de faire un peu plus d'exercice physique. Le poids que l'on perd en suivant un régime draconien revient toujours. L'idéal est de faire une détox au printemps. Une journée de bouillon par semaine, jamais davantage. Les jeûnes prolongés me semblent trop contraignants et trop agressifs. Être bien dans son corps et dans sa tête est la meilleure façon de bien vieillir".

À ne pas rater