Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : aventurière et sexy, elle fait le grand saut en bikini

Après Laeticia Hallyday, c'est au tour d'Estelle Lefébure de prolonger les vacances sur Instagram. Ce 28 août 2016, l'ex top a posté une jolie photo en bikini sous le soleil de Saint-Barth.

Destination de prédilection de bien des stars et de la famille Hallyday en particulier, Saint-Barth a une nouvelle fois vu le célèbre clan débarquer. Et entre l'océan turquoise, le sable blanc et les autres vues paradisiaques, Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure ne se sont pas faites prier pour immortaliser leurs vacances. Ce 28 août 2016, c'est cette dernière qui a fait parler d'elle en postant une nouvelle photo en bikini.

50 ans et toujours aussi sexy en bikini

Après Laeticia allongée sur le sable dans son trikini clouté, c'est en plein plongeon qu'Estelle s'est quant à elle laissée photographier. Dans un maillot de bain noir, la star de 50 ans affiche une ligne canon de quinca sexy. Une photo qu'elle a choisi d'accompagner d'un petit message : "Tel fils telle mère... #fly like a bird #nofear #lovelife #instamood #sauter #jumping #fun #sea Good Night #bonnenuit #orahe", quelques lignes qui font écho à un autre de ses posts Instagram où l'on pouvait retrouver Giuliano le fils de la belle en train lui aussi de sauter dans l'eau.

Rentrée de vacances depuis quelques jours, Estelle nostalgique de son séjour au soleil choisi donc de partager l'un de ses souvenirs avec ses 51 000 fans. Visiblement ravis, les followers de l'ex de David Hallyday y sont eux aussi allés de leurs commentaires. Ont peut notamment lire sur Instagram : "Quelle jolie sirène", "Un corps parfait", "Toujours belle Estelle."

Quelques jours auparavant, c'est également en bikini mais allongée sur une pastèque gonflable que la maman d'Ilona a pris la pose évidemment canon.

À ne pas rater