Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : attendrie et fière de son petit Giuliano, elle se confie

Habituellement très secrète sur sa vie privée et tout particulièrement en ce qui concerne ses enfants, Estelle Lefébure s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de son fils Giuliano. L'ancien top model se révèle être une mère attendrie et très fière de son garçon de quatre ans.

Estelle Lefébure est maman de trois enfants. Son aînée est la divine Ilona Smet que nous connaissons déjà bien. La sublime jeune femme, âgée de 20 ans, a fait ses premiers pas de mannequin en devenant égérie de la marque de prêt-à-porter Zapa. Ilona est la grande soeur d'Emma, 18 ans, fille cadette d'Estelle et de David Hallyday. Aujourd'hui, ce n'est pas de ses deux ravissantes filles dont parle l'ex-star des podiums mais de Giuliano, son petit dernier, fruit de son amour pour le restaurateur Pascal Ramette.

Dans un entretien accordé à Cover Média, celle qui a écrit récemment un livre de conseils bien-être intitulé "Orahe" (Ed. Flammarion) s'est confiée sur son fils de quatre ans, ne cachant pas sa fierté. Elle se met un point d'honneur à lui inculquer les valeurs dont elle parle dans ses écrits. L'alimentation est vecteur de santé, de partage et de bonheur et faire les courses a une importance capitale pour elle : "Je lui apprends aussi à regarder, à voir les choses, à apprécier, même s'il n'a que 4 ans et demi. Je l'emmène au marché, il a ses habitudes sur certains endroits, c'est très mignon. Il goûte tout", confie-t-elle ravie.

"Orahe", une philosophie de vie pour Estelle Lefébure

Et l'éducation qu'Estelle Lefébure donne à son garçon semble porter ses fruits. Elle s'émerveille des réactions du petit, de sa curiosité et de l'intérêt qu'il porte à ce que lui apprend sa maman, pour le plus grand bonheur de cette dernière : "C'est fabuleux, la découverte. Leur apprendre et avoir un enfant qui s'extasie. C'est magnifique. Je me dis que j'ai réussi quelque chose. L'apprentissage reste en mémoire, c'est très important. Les applications de ce livre peuvent s'appliquer très tôt" ajoute la belle blonde.

"Orahe", c'est donc bien plus qu'un simple succès en librairie pour l'ancien top model, c'est une véritable philosophie pour Estelle Lefébure... Ce qui convient plus que bien à sa petite famille !

À ne pas rater
Sur le même thème
Estelle Lefébure : sa carrière, son âge, sa fille Ilona... l'ex-top se confie