Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : amoureuse et au lit le temps d'un selfie

Estelle Lefébure adore Instagram et grâce à cette application, la jolie blonde publie les photos de son précieux quotidien. Récemment, l'égérie Mixa a posté un selfie où elle se montre au lit et pleinement amoureuse. Un cliché qui a vraiment fait craquer ses followers.

Estelle Lefébure a une nouvelle fois fait fondre la Toile ce 15 mars 2016. En effet, l'ex-femme de David Hallyday s'est dévoilée au lit et visiblement amoureuse sur son selfie. Somptueuse avec sa jolie chevelure doré, la muse d'Alexis Mabille est craquante à souhait et nous prouve une nouvelle fois qu'elle est bien dans sa peau et sur un véritable petit nuage.

Estelle Lefébure est absolument accro à Instagram. Sur sa galerie, la belle blonde expose sa vie personnelle comme ses projets professionnels. Entre les adorables selfies avec ses filles et les backstages de ses tournages pour Mixa, celle qui était égérie Dior dans les années 90 n'a plus de secret pour personne. Grâce à ses clichés postés, celle qui est toujours aussi proche du clan Hallyday prouve que tout roule pour elle et qu'elle est dans une phase plus que positive. Fan de voyages et de bien-être, la bombe adore lever le voile sur ses astuces pour rester belle, épanouie et en forme. Une femme à suivre si vous êtes en quête d'optimisme.

Estelle Lefébure se montre plus amoureuse que jamais sur Instagram

À cause de ses enfants, Estelle Lefébure est visiblement tombée dans la spirale addictive des réseaux sociaux. Adepte du selfie, l'ex-mannequin expose sans cesse sa beauté éternelle et ce 15 mars 2016, elle s'est montrée plus amoureuse que jamais sur son autoportrait. Allongée sur son lit et vêtue d'un sweat "La Brigade de l'Amour", la mère de la sublime Ilona Smet avoue que l'amour est la clé du bonheur. En couple avec Pascal Ramette depuis quelques années déjà, l'icône de beauté semble vivre un véritable conte de fée.

À ne pas rater