Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : à 50 ans, elle affiche sa silhouette en bikini

Une semaine et puis s'en va... En vacances à Bali, Estelle Lefébure n'a pas lésiné sur les photos illustrant son séjour. Et à la veille de son départ, c'est un cliché d'elle à la plage et en maillot de bain que la quinqua a partagé sur Instagram.

Les stars se sont visiblement passé le mot. Cet été, on ne compte plus les célébrités qui ont posé leurs valises en Indonésie pour des vacances de rêve. Si Caroline Receveur et Clara Morgane sont parties entre copines, rivalisant de clichés sexy sur leur compte Instagram respectif, c'est un séjour entre mère et fille que se sont offert Estelle Lefébure et Emma Smet.

En vacances avec sa petite dernière, l'ancien mannequin n'a pas hésité à partager une foule de clichés avec ses followers. Des photos de temples ou d'elle posant avec un singe où elle affiche un visage souriant, visiblement inspirée par l'atmosphère des lieux. Celle qui s'est recyclée dans le bien-être évolue comme un poisson dans l'eau dans ces paysages paradisiaques. Et le retour au bercail est plutôt douloureux, à peine une semaine après son arrivée...

Une sirène à Bali

Sur le dernier selfie partagé par le top, on la voit prendre la pose telle une diva dans un aéroport. Un retour dans un univers de béton qui ne semble pas lui plaire, loin de là.

Quelques heures plus tôt, c'est une photo d'un style bien différent qu'elle avait postée sur le réseau social. En bikini noir, la maman de trois enfants s'affiche sur la plage. Tête rejetée en arrière, elle dévoile sa silhouette face à l'objectif. Un corps qui lui attire plus d'un commentaire positif de la part de ses followers, qui la trouvent "divine" et "sublime".

A voir sa ligne, nul doute que son mode de vie équilibré empreint de yoga et de philosophie holistique a porté ses fruits. Canon à 50 ans, Estelle Lefébure ne se gêne pas pour le montrer !

À ne pas rater