Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure a 49 ans : sa carrière, son parcours et ses amours en 20 photos

Estelle Lefébure le jour de son mariage avec David Hallyday en 1989.
Estelle Lefébure le jour de son mariage avec David Hallyday en 1989.

Difficile de croire qu'Estelle Lefébure fête aujourd'hui ses 49 ans. L'ancien top model n'a rien perdu de sa beauté et a gardé son corps de rêve. Elle donne d'ailleurs ses secrets bien-être dans un livre intitulé "Orahe", sorti en mars dernier. C'est l'occasion de s'offrir un petit flashback sur le parcours d'Estelle Lefébure, sa carrière de top et les hommes de sa vie. 

Estelle... Son seul prénom suffit à évoquer les années 90, la belle époque à laquelle une poignée de filles régnaient en maitre sur le monde de la mode. Naomi, Cindy ou encore Claudia formaient aux côtés de notre Estelle nationale le gang des tops models, le gang des plus belles femme du monde.

Aujourd'hui encore, ces anciennes reines des podiums rayonnent et leur présence sur les red carpets les plus prestigieux sont toujours un moment de grâce. A 40, 45 voire presque 50 ans pour certaines, elles n'ont rien perdu de leur grâce et de leur silhouette de rêve et ce, grâce à une hygiène de vie exemplaire.

Estelle, esprit sain dans un corps sain

C'est en tout cas comme cela qu'Estelle Lefébure s'entretient. Très récemment, elle a sorti un livre aux éditions Flammarion, "Orahe", recueil de conseils diététiques et bien-être pour aider toutes les femmes à avoir un esprit sain dans un corps sain. Stand-up paddle et yoga sont ses sports favoris et elle ne jure que par l'alimentation bio. Voilà sa formule magique pour être au top.

Depuis qu'elle est descendue des podiums, Estelle n'a pas chômé. En plus de ses apparitions régulières au cinéma, la belle a également fait un peu de télévision. En 2012, elle s'essaye à la danse en étant candidate à "Danse avec les stars"... Rien n'arrête Estelle Lefébure, pas même un chacha ou une rumba exécutés sur des talons de douze !

Estelle, femme amoureuse

Côté amours, la belle a été en mariée à deux reprises et si on se souviendra à jamais de son union avec David Hallyday (qui lui a prêté son nom quelques années), Estelle a également vécu une jolie histoire avec l'animateur et producteur de télévision Arthur jusqu'en 2008. Elle est désormais en couple avec un homme qui évolue hors de la sphère médiatique. Il s'appelle Pascal mais c'est bien la seule info que le mannequin a voulu donner à la presse... Pour vivre heureux vivons cacher, le nouveau credo d'Estelle ?

Découvrez ou redécouvrez le parcours, la carrière et les amours d'Estelle Lefébure en 20 photos.

 

À ne pas rater