Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : à 49 ans, le top dégaine la duck face sur Instagram

Il n'y a pas d'âge pour afficher une bouche en cul de poule sur les réseaux sociaux. La preuve avec le dernier selfie d'Estelle Lefébure, qui souhaite une bonne nuit à ses followers sur Instagram en immortalisant sa duck face.

Vous pensiez la duck face réservée aux adolescentes ou aux soeurs Kardashian ? Pire, vous la croyiez totalement dépassée, aujourd'hui remplacée par le fish gape, aka la bouche de poisson ? Visiblement, le message n'est pas passé pour certain(e)s.

Ainsi, sur le plus récent cliché partagé par Estelle Lefébure sur Instagram, on peut voir le mannequin faire la moue, toutes lèvres dehors, et afficher une superbe bouche de canard. Pas de doute, à bientôt 50 ans (qu'elle fêtera le 11 mai prochain), elle n'a pas renoncé à prendre ce genre de pose.

Estelle Lefébure en pleine régression ?

Vêtue d'un pull rouge aux motifs étoilés, la jolie blonde se prendrait-elle pour une ado ? Allongée sur un canapé recouvert de carreaux, elle s'amuse du côté monochrome de son cliché en le taguant d'un "totalement rouge".

Ce qu'on note, c'est que l'égérie Mixa qui nous invitait récemment dans les coulisses de la nouvelle campagne de la marque qu'elle incarne depuis dix-huit ans est toute aussi accro à la Toile que ses filles !

D'ailleurs, elle ne doit pas être peu fière de son aînée, Ilona Smet, choisie il y a peu pour être l'ambassadrice du bijoutier APM Monaco. Il faut dire que la jeune femme (qui est le portrait craché de sa tante, Laura Smet) affiche de sacrés atouts.

Et sa mère lui a aussi transmis ses bons gènes. Il n'y a qu'à voir le cliché vintage qu'Estelle Lefébure a partagé la semaine dernière. Un extrait d'un shooting en noir et blanc où elle prend la pose, totalement canon dans son blue jeans, coiffée d'un brushing XL. On ne peut que souhaiter à sa fille une carrière aussi réussie que celle de sa mère.

À ne pas rater