Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : 50 ans et toujours aussi canon

Que les followers d'Estelle Lefébure se réjouissent! Le top bombarde son Instagram de photos sexy. Estelle à la plage, Estelle observant le coucher de soleil, tout y est. La quinqua profite de son été comme il se doit et nous rend jaloux.

Les 40 000 followers de Estelle Lefébure sur Instagram doivent se réjouir des photos que le mannequin poste en ce moment. Profitant de l'été, de la plage et des couchers de soleil, la belle se prélasse et nous fait partager ses vacances de rêve. Dans son dernier cliché, la blonde fait un zoom sur ses jambes bronzées parfaites. Elle n'hésite pas non plus à nous faire partager ses repas goûteux mais sains, et ses après-midi piscine entre copines.

L'ex de David Hallyday semble vivre sa cinquantaine de manière épanouie. Heureuse dans son corps et dans sa tête, la belle dit se sentir plus à l'aise dans son corps aujourd'hui. Reconvertie en gourou bien-être, Estelle en est au deuxième tome de son livre de conseils "Orahe". Surprenant best-seller des librairies, le livre explique comment obtenir un esprit sain dans un corps sain.

Si Estelle Lefébure est un des visages phare de la mode des années 90, elle ne souhaitait pas forcément que ses filles suivent ses traces. C'est raté pour son ainé de 21 ans, Ilona Smet qui avec sa première couverture du magazine ELLE à l'âge de 19 ans. Mais malheureusement, avec la célébrité viennent les détracteurs, et depuis peu, Ilona Smet est devenue la risée des internautes.

Ilona Smet, cible des internautes

Depuis quelque temps, la maigreur de la petite-fille de Johnny Hallyday fait jaser sur les réseaux sociaux. Trop mince ? Troubles alimentaires ? Chacun y va de son petit commentaire au sujet du corps de la jeune femme. Cela n'empêche pas Ilona de continuer à poser en maillot de bain sur Instagram.

Espérons que la belle a les épaules assez fortes pour faire face à ses détracteurs. Et on en est persuadé, si la situation dégénère, sa mère sera là pour l'épauler.

À ne pas rater