Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle, la jolie brune de 15 ans remporte Elite Model Look France 2013

Hier soir, au Cirque d'Hiver Bouglione était organisé la finale France du concours Elite Model Look. A l'issue de cette soirée animée par l'acteur français Gaspard Proust, le jury de cette 30ème édition a élu sa finaliste. Il s'agit d'Estelle.

Elles étaient 12 finalistes à prétendre au titre de Lauréate du concours Elite Model Look France 2013. C'est finalement Estelle qui a remporté le concours et succède ainsi à Marilhéa Peillard, lauréate du concours en 2012, qui a également remporté la 29e finale internationale du concours Elite Model Look. Ou encore de Joséphine Le Tutour, qui a remporté la concours il y a deux ans et qui expliquait il y a peu que "Depuis ma participation au concours Elite Model Look France, ma vie a complètement changé. Aujourd'hui, je vis principalement à New-York et je voyage dans le monde entier pour faire des éditos mode, des campagnes publicitaires et bien sûr, les différentes fashion-weeks. Ma carrière a pris un envol fulgurant, j'ai la chance de collaborer avec des créateurs et des photographes de renom, je vis une aventure incroyable !" De quoi laisser Estelle rêveuse.

Cette apprenti mannequin de 15 ans, qui mesure déjà 1m76, a été repérée il y a quelques mois lors d'un casting organisé au centre commercial Euralille à Lille. "Addicte" à la mode, elle avait précédemment déclaré sur le site de l'agence de mannequin : "Si j'ai une carrière aussi remarquable que celle de Sigrid Agren, je pourrai peut-être travailler avec mon créateur préféré, Raf Simons !"

Prochaine étape pour Estelle : la Finale Internationale du concours Elite Model Look. Cette finale réunira les 60 autres finalistes des différents pays et se déroulera en Chine. A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite. On croise les doigts pour elle.

Découvrez sur PureTrend le visage d'Estelle, la lauréate de la 30ème édition du concours Elite Model Look France organisée hier au Cirque d'Hiver Bouglione.

J.D

À ne pas rater