Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Denis et Raymond Domenech, le couple 100% foot en 12 photos

Chez Estelle Denis et Raymond Domenech, on est fan de foot. Entre la présentatrice de Téléfoot et l'ex entraîneur de l'équipe de France, c'est carrément une histoire de famille. Du coup, rien d'étonnant à retrouver le couple au cœur de ce Mondial 2014. 

Lorsqu'Estelle Denis et Raymond Domenech ne parlent pas foot, ils se lancent des boules. Délaissant le ballon rond le temps d'une journée, le couple star est venu célébrer le 2ème Trophée de la Pétanque gastronomique ce 27 juin 2014 à Paris. Accro au sport en général, ces deux-là aiment également le tennis (on les a d'ailleurs vus récemment à Roland Garros) mais restent tout de même fidèles au foot. À l'heure où le Mondial 2014 bat son plein, chez les Denis-Domenech, on est bien évidemment en première ligne.

Alors que madame assure tous les soirs Le Mag, de la coupe du Monde aux côtés de Frank Leboeuf et de Monsieur Koh Lanta Denis Brogniart et L'Après Match sur MyTF1, monsieur distille régulièrement ses pronostics sur Europe 1.

Si l'ex sélectionneur des Bleus avait tenté sa chance en direct en demandant la main de la reine du foot en juin 2008 suite à l'échec de son équipe face à l'Italie, on se demande si en 2014, Raymond ne s'essayerait pas à une nouvelle tentative. À l'époque, il avait alors déclaré : "J'ai juste une chose à dire là, aujourd'hui, j'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle. Donc c'est aujourd'hui que je lui demande vraiment. Je sais que c'est difficile mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle." Après 6 ans d'attente, toujours pas mariés, Estelle et Raymond pourraient choisir de remettre ça durant ce nouveau Mondial. Avec une victoire de la France, ce serait tout de même mieux.

À défaut d'assister à une nouvelle demande en direct, on se consolera avec les bons mots de la jolie brunette sur les réseaux sociaux. Après avoir taclé Ribery, à qui Estelle s'attaquera-t-elle ? La coupe de cheveux de Neymar sera-t-elle comme pour Cristina Cordula motif de sanction ?

À ne pas rater