
Interviewée par Laurent Argelier au micro de MFM Radio ce vendredi 21 mars 2014, Estelle Denis n'a pas hésité un instant à se confier, tant sur sa vie professionnelle que sa vie privée. Au programme, des révélations sur ses amis à la télé et son éventuel mariage avec Raymond Domenech.
Estelle Denis est une femme heureuse et comblée. C'est ce qui ressort de son interview sur MFM Radio du 21 mars 2014 dans laquelle la journaliste a parlé de sa vie professionnelle mais également de sa vie personnelle. Elle a raconté qu'outre le fait qu'elle ait toujours rêvé d'être journaliste sportive et qu'elle adore son métier, elle a beaucoup d'amis à la télé. Parce que quand on passe 7 ans chez M6 avant de devenir une animatrice clé sur TF1, on est forcément amenée à passer énormément de temps avec des personnalités du petit écran.
Et pour Estelle Denis, ses relations professionnelles ont l'air au beau fixe. Elle cite notamment Sandrine Quétier, qu'elle qualifie de "super copine", Denis Brogniart est pour elle "un mec génial" et Nikos lui a donné "plein de conseils" lors de son arrivée sur TF1. Mais pour Estelle Denis, sa BFF s'est Eglantine : "Ma meilleure amie à la télévision c'est Eglantine Emeyé parce qu'on a fait une émission de cinéma ensemble il y a très longtemps, on s'est connues il y a très longtemps, on a vécu ensemble la naissance de nos enfants et on est restées extrêmement proches". Une jolie déclaration d'amitié qui n'est franchement pas monnaie courante dans le monde de la télévision, connu pour être plus propices aux clashs qu'aux rapprochements.
Au-delà de parler de ses amis à la télévision, Estelle Denis s'aventure sur un terrain un peu plus intime en abordant le sujet de son éventuel mariage avec Rayond Domenech. Laurent Argelier presse la journaliste de questions "Il est prévu pour quand le mariage Estelle ? Avec le beau Raymond. C'est ta question casserole, tu l'auras à chaque fois !". La réponse de la journaliste de tarde pas et a le mérite d'être très claire : "Pas là, on est très occupés. [...] On est très heureux comme on est, on est ensemble depuis plus de dix ans, on a deux enfants formidables et pour l'instant ça me suffit. Aujourd'hui je suis satisfaite de ma vie mais je ne dis pas qu'un jour ça n'arrivera pas. J'en sais rien". On sait donc à quoi s'en tenir.