Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle de Suède : Mini sapin pour mini princesse

Dans la famille des bébés royaux, on demande la petite Estelle de Suède. À moins d'un an la petite demoiselle a déjà (presque) tout d'une grande pour preuve, aujourd'hui elle choisit toute seule son sapin.

C'est officiel, en attendant que le Prince George nous montre son petit minois, la Princesse Estelle de Suède et notre bébé royal favori. Premier né de Victoria de Suède et de son époux le Prince Daniel, la petite fille attire déjà tous les regards dans son pays. Il faut dire qu'à même pas 1 an, la petite fille est déjà omniprésente dans la vie du royaume enchaînant les apparitions officielles un petit noeud sur la tête malgré sa quasi absence de cheveux.

Aujourd'hui cependant, la priorité d'Estelle est la même que pour tous les enfants du monde, les préparatifs de Noël. Après avoir confectionné des gâteaux au gingembre avec son père et sa mère il y a quelques jours, place au choix du sapin ! Enfin, officiellement, il s'agit de la traditionnelle présentation des sapins de Noël des étudiants en sylviculture au Palais de Stockholm mais à voir la petite demoiselle s'y intéresser, nul doute qu'elle soit en train de faire sa propre sélection. Visiblement, elle semble même avoir déjà jeté son dévolu sur un conifère à peine plus grand qu'elle !

Une scène des plus attendrissantes qui a d'ailleurs fait craquer tous les photographes présents ce jour-là puisqu'ils n'ont immortalisé qu'Estelle ! En plus d'être souvent éclipsée par son frère le prince Carl Philip, la Princesse Victoria se ferait-elle désormais piquer la vedette par sa petite progéniture? En même temps comment ne pas craquer en la voyant examiner son sapin avec attention dans son petit manteau rouge, son petit noeud coordonné dans les cheveux et surtout, le détail qui tue, les baskets argentées.

C'est certain, Estelle joue bien les mini modeuses suivant les traces de sa mère, cette tête couronnée girly à souhait qui n'hésite pas à enfiler des robes à paillettes et des barrettes !

À ne pas rater