Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle de Suède : la petite princesse prépare Noël comme une grande (vidéo)

À quelques jours du réveillon de Noël, la Suède achève les derniers préparatifs. Au château de Haga, où vivent la princesse Victoria et sa famille, c'est la petite Estelle qui se charge de tout : décoration du sapin, emballage des cadeaux et ambiance ! La preuve en photos et vidéo.

L'année dernière, elle préparait les biscuits de Noël, cette année, c'est le sapin. L'adorable Estelle de Suède, fille de la princesse Victoria et Daniel Westling, déjà craquante sur la carte de voeux 2014 de la famille royale, fait fondre un peu plus sur les nouveaux clichés et la vidéo dévoilés ce week-end.

Avec son noeud rouge dans les cheveux et son pull de Noël, la petite princesse est à croquer. Même son père et sa mère semblent avoir du mal à garder leur sérieux en la regardant décorer le sapin de Noël et chanter les comptines apprises à l'école depuis la rentrée. Devant le regard attendri de ses parents, la jeune Estelle pioche dans un panier de quoi ajouter la dernière touche brillante de Noël au salon familial. Et un constat s'impose : l'adorable fillette est loin d'être timide devant la caméra !

La petite famille, apparemment friande de mise en scène, souhaite ensuite un Joyeux Noël à tout le pays, Estelle bondissant de sa cachette sous un coussin. Un joli portrait qui devrait séduire tous les Suédois !

Bientôt un nouveau membre dans la famille

À Noël 2015, la famille royale comptera un nouveau membre. La princesse Madeleine de Suède, soeur de Victoria et Carl Philipp, a annoncé vendredi dernier être enceinte de son deuxième enfant. Elle devrait accoucher l'été prochain. "Nous sommes très heureux et impatients d'accueillir un nouveau membre dans notre famille", ont fait savoir par voie de communiqué Madeleine et son mari, Chris O'Neill.

Quant à Carl Philip, 2015 sera l'année de son mariage avec Sofia Hellqvist, une ancienne candidate de téléréalité qui a su convaincre la famille royale de son amour sincère pour le prince très convoité.

À ne pas rater