Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle de Suède : la petite princesse fait sa première rentrée de classes

Petit événement dans la famille royale de Suède ce lundi 25 août 2014. La petite Estelle, la fille de la princesse héritière Victoria fait sa première rentrée des classes !

Alors qu'on a encore l'impression que la naissance de la petite Estelle de Suède remonte à quelques mois seulement, la fille de la princesse Victoria a en fait déjà deux ans et demi et elle fait même sa première rentrée des classes aujourd'hui. Et oui comme le livre de Susie Morgenstern le dit, même les princesses doivent aller à l'école. Un événement de la plus haute importance qui mérite bien un véritable shooting officiel, d'autant plus que la petite fille adore depuis toujours jouer avec l'objectif.

Direction l'école Aventyret à Danderyd dans la banlieue de Stockholm pour la princesse venue accompagné bien entendu de ses deux parents, Victoria et son époux le prince Daniel. Pour l'occasion, la petite fille porte un petit jean, un gilet gris et elle a des baskets aux pieds, pour être plus à l'aise à la récrée bien sûr. Elle n'oublie pas sa toquade mode qu'elle porte quasiment depuis sa naissance, le petit noeud dans les cheveux. Tout sourire, la jeune fille prend la pose saluant même les photographes présents.

Même si l'héritière à la couronne de Suède se fait largement voler la vedette par son mini-moi, la princesse Victoria s'assure tout de même d'être habillée de façon chic et cool comme elle en a l'habitude. Aujourd'hui, elle mise sur une tenue particulièrement moderne puisqu'elle opte pour un skinny bleu marine porté avec un top en satin blanc ainsi qu'un blazer bien coupé. Aux pieds, le détail qui fait toute la différence, une paire de basket slippers ! Elle n'oublie pas non plus le cartable de sa fille, un sac à dos Fjällräven Kanken, une marque suédoise of course.

Ah qu'il est loin le temps où la petite princesse n'était qu'un bébé qui ne savait pas encore marcher...

À ne pas rater