Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Esprits Criminels saison 9 : nouveaux personnages, drames... 5 infos choc

Ce soir, deux camps vont s'affronter : les fidèles de "L'amour est dans le pré" présenté par Karine Le Marchand qui débute sa 9ème édition sur M6, et les fans de la série "Esprits Criminels" qui lance également sa 9ème saison sur TF1. Les inconditionnels de la série policière seront assurément au rendez-vous, mais à quoi devons-nous nous attendre dans cette 9ème saison ?

Spencer Reid en danger

Le petit génie évaporé de la bande d'Hotchner va se trouver dans une situation délicate. Dans cette nouvelle saison, le surdoué Spencer Reid est grièvement blessé lors d'une fusillade. Si l'on sait qu'il a re-signé pour la saison 10, les producteurs jouent avec nos nerds et se refusent à commenter l'avenir de ce personnage... Il faudra faire preuve d'un peu de patience, mais considérant qu'il s'agit d'un personnage clé de la série, et auquel de nombreux fans sont attachés, nous gageons (et espérons) qu'il ne disparaîtra pas définitivement.

Emily Prentiss, le retour ?

Depuis qu'elle a quitté la série (lors de la saison 7), de nombreux fans souhaiteraient voir Emily Prentiss (joué par Paget Brewster) revenir au sein de l'équipe de Hotchner. Pour célébrer le 200ème épisode de la série, le 14ème, l'ancien agent fera son retour dans l'équipe, mais malheureusement, pas de façon définitive.

Un nouveau chef

Avec la mort d'Erin Strauss, le chef de section du Département des Sciences du Comportement, dans l'épisode final de la saison 8 d'"Esprits Criminels", il faut bien s'attendre à ce qu'un nouveau chef prenne la relève. Si un membre de l'équipe est amené à la remplacer, cela signifierait qu'il dirait adieu au terrain et aux enquêtes. A moins qu'un nouveau personnage entre en scène...

Haley Hotchner : la revenante

Assassinée par le tueur en série Foyet dans la saison 5, l'ex-femme Hotchner, Haley Hotchner va revenir d'entre les morts. Comme le rapporte le site Reviewer.lavoixdunord.fr, la productrice de la série, Erica Messer aurait expliqué : "nous allons honorer les fans de longue date de la série, et leur donner du biscuit sur la situation émotionnelle dans laquelle se trouve Hotchner depuis ces cinq dernières années." Pour ne pas vous spoiler l'épisode, nous n'en diront pas plus, si ce n'est qu'il s'agit du 5ème de la saison 9 et qu'il promet d'être émouvant.

Disparition d'un personnage principal (attention spoiler)

Le final de cette neuvième saison sera marqué par la disparition d'un des personnages central de la série. Rassurez-vous, il ne s'agit ni d'Aaron Hotchner (Hotch), ni de la geek de la bande alias Penelope Garcia, ni encore de Derek Morgan mais d'Alex Blake (campé par Jeanne Tripplehorn). Arrivée il y a deux ans suite au départ d'Emily Prentiss, l'agent devrait disparaitre aussi doucement qu'elle est arrivée.

Rendez-vous ce lundi 9 juin 2014 sur TF1 dès 20h55 pour découvrir la neuvième saison de la série "Esprits Criminels". Petit bémol : cette nouvelle saison commence non pas avec l'épisode 1 mais avec l'épisode 3...

À ne pas rater