Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Espadrilles, les it-shoes de l'été, la preuve sur Instagram

Plates ou compensées, les espadrilles sont sans hésitation les it-shoes de l'été 2017. Si vous en doutiez encore, voici la preuve par 7 avec les filles d'Instagram.

.

Sincerily Jules

Sneakers blanches pour lui et espadrilles lacées pour elle. Parfaites sur peau dorée assortie à une pédicure blanche coordonnée, les espadrilles sentent bon l'été et le farniente. Mais avec style, bien sûr.

Victoria Monfort

Chic mais moins apprêtées que les escarpins, les espadrilles prennent de la hauteur et donnent instantanément du style à un simple jean slim. Harmonie de couleur et ligne hyper féminine pour ce modèle signé Castañer.

María Fdez-Rubíes Soler

La blogueuse madrilène le démontre une fois de plus : en 2017, les espadrilles se portent lacées aux chevilles et délicieusement hautes. Rien de plus joli pour galber le mollet et féminiser n'importe quelle tenue sans avoir l'air de trop en faire. La preuve : avec une salopette ça fonctionne aussi.

Gala Gonzalez

Reine du chic décontracté, la jolie brunette qui officie sous le nom d'Amlul les a adoptées depuis bien longtemps. Il faut dire qu'en tant qu'Espagnole, la jeune femme est plutôt bien renseignée. Total look blanc et sandales black & white, elle assure sans effort.

Jeanne Damas

Si les espadrilles font partie des must have des Espagnoles, elles trônent également en bonne position dans les dressings des Françaises bien lookées. Jeanne Damas a d'ailleurs été immortalisée plus d'une fois avec les siennes. Et en matière de mode, la Parisienne ne connaît pas de faux pas.

Adenorah

Tout comme le panier, les espadrilles s'imposent comme l'un des basiques de la blonde au carré wavy. Adepte des petites robes fluides et autres jeans mum, Anne-Laure Mais ponctue régulièrement ses looks de sandales en corde. Elle n'est sans doute pas étrangère à notre envie frénétique d'en porter aussi.

Collage Vintage

Autre figure du gang des blogueuses ibériques, Sarah Escuderio a elle aussi décrété que les espadrilles deraient les it-shoes de l'été. Les siennes sont signées Soludos et nous font sérieusement de l'oeil.

À ne pas rater