Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Escarpins paillettes : 5 paires scintillantes pour réchauffer son look

Les escarpins paillettes à adopter.
Les escarpins paillettes à adopter.

L'hiver, c'est le moment ou jamais de se couvrir de glitter. Voici 7 paires d'escarpins paillettes dénichées sur Instagram qui devraient vous aider à trouver l'inspiration.

Si les paillettes ne sont pas toujours très bien vues par les modeuses les plus confirmées, c'est qu'il s'agit de les porter avec mesure tout en les accordant subtilement à sa tenue. Un art pas toujours simple à maîtriser. Pour vous y aider, on vous offre 7 paires d'escarpins paillettes qu'on vous conseille de porter avec des pièces unies pour être certaine de ne pas vous tromper...

Escarpin strass : la totale

Si vous avez vraiment envie de briller de mille feux, alors ne tergiversez plus et jetez votre dévolu sur une paire d'escarpins glitter. Esprit de Noë,l quand tu nous tiens !

L'élégance du bordeaux

Pour celles qui auraient au contraire un peu peur de trop en faire, l'option escarpin glitter bordeaux devrait vous plaire. Ça scintille certes, mais seulement en plein jour.

Escarpins paillettes : le talon pailleté

Autre possibilité à explorer : le talon glitter. On craque pour cette petite touche qui fait toute la différence et on n'hésite pas à rajouter une paire de chaussettes si ce sont des souliers ouverts comme ces sandales.

Les bottes inspirées des podiums

Depuis qu'on a vu cette paire de bottes scintillantes sur le podium de Saint Laurent, on ne rêve plus que d'elles, pas vous ? Pour garder un peu de sérieux, on opte pour cette variante à sequins noirs de toute beauté.

Escarpins paillettes : le dégradé mat

Pour scintiller sans faire de vague, on a trouvé la paire d'escarpins glitter idéale. Gros coup de coeur pour ce dégradé de gris mat légèrement brillant qu'on rêverait de voir sous notre sapin !

À ne pas rater