Les escarpins sont parfaits pour sublimer la silhouette et allonger les gambettes. Mais choisir des modèles hyper originaux permet carrément de donner un coup de fouet à votre look ! Voici les modèles les plus dingues du moment.
Les escarpins à noeuds
Les noeuds sont l'atout féminin par excellence. Pour donner du style à un jean tout simple ou se la jouer princesse lors d'un mariage chic, on mise sur ces chaussures rouges satinées qui subliment le coup de pied. On est sûr que Kendall pourrait les porter !

Le PVC transparent
Chez Louboutin, l'originalité est le maître mot. Si toutes les semelles sont rouges, les imprimés et les matières sont multiples et diverses sur l'ensemble des modèles. Ici, on adore le côté transparent du PVC qui a déjà fait le buzz sur des cuissardes XXL sur le podium de Chanel.
Les babies pointues à logo
Les logos s'affichent désormais en toutes lettres sur les t-shirts, pantalons et autres chaussures à talons ! Ces modèles Balenciaga sont de vrais bijoux qu'on veut absolument porter pour affiner notre silhouette tout en étant parfaitement confortables.

Les talons dingues
Le créateur Jacquemus est connue pour ses exubérances. Entre chapeaux XXL et chaussures aux talons fous, le français sait faire la différence. On porte ces chaussures avec un pantalon blanc ou une jupe midi fluide. On a hâte de voir sa prochaine collection !

La matière improbable
Chez Zara, on mise sur des escarpins fous... en crochet ! Si on est davantage habitué à voir cette matière sur un top, on apprécie la prise de risque sur ces chaussures à petit prix. De la couleur aux pieds avec une combinaison uni et chic : on valide !

Pauline Arnal