Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Erwan (Secret Story 1) : sa nouvelle vie depuis son changement de sexe

Si certains candidats de télé-réalité tentent de garder la lumière braquée sur eux post-aventure, ce n'est pas le cas de tous. Pourtant Télé Star est allé à la recherche d'un ex candidat de la première saison de Secret Story, Erwan, une fille devenue garçon sept and après l'aventure...

Si le programme de TF1 "Secret Story" a lancé sa saison 8, "une saison charnière" selon Benjamin Castaldi, on en oublie pas d'anciens candidats qui ont marqué l'émission. Tandis que Tara Damiano, candidate de la saison 7, avait balancé sur les coulisses du programme, c'est au tour d'un candidat de la toute première édition de réapparaitre. Erwan portait alors le lourd secret de "J'ai changé de sexe". Né fille, il tentait alors de réaliser son rêve, devenir un homme. Aujourd'hui, Télé Star a retrouvé l'ex candidat qui a radicalement changé de vie.

Erwan fait partie de ces candidats aux secrets les plus fous, mais surtout émouvant. Sept ans depuis sa participation au programme et celui qui est né fille a définitivement changé de sexe. Il était entré dans la maison des secrets en espérant décrocher une grosse cagnotte pour faire les dernières opérations qui devaient l'aider à devenir définitivement un homme. Malheureusement, le candidat avait été éjecté au bout de la sixième semaine de l'aventure, tirant un trait sur un quelconque pactole. Pourtant, aujourd'hui Erwan a la vie qu'il souhaitait. Télé Star qui a enquêté sur ce candidat pas comme les autres révèle qu'à 26 ans, il est maintenant infirmier libéral en Suisse.

Loin des paillettes et de la vie de "wanna be", Erwan aspirait à une vie plus simple et discrète. Mais c'est aussi au prix de lourdes opérations qu'il a enfin réalisé son rêve. En effet, en 2009, il a notamment subi deux grosses interventions avec une mastectomie (ablation des seins) et une hystérectomie (ablation de l'utérus). Le candidat de Secret Story 1 avait alors déclaré à VSD, la même année : "Le passé est derrière. Je suis né à 22 ans. Beau bébé, non ?". C'est cependant en 2011 qu'il a subi la plus grosse opération, celle de la création de son pénis. Après des interventions tournant autour des douze heures et à des prix qui oscillent entre 56 000 et 72 000 euros, Erwan a démarré une nouvelle vie. Télé Star dévoile qu'il vivrait une idylle parfaite avec sa petite amie, Juliette, loin des caméras et de la surmédiatisation. Et c'est sûrement mieux comme ça.

À ne pas rater