Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Erin Heatherton : la bombe ose le corset en cuir

A vingt-cinq ans, l'ancien Ange de Victoria's Secret n'a pas franchement froid aux yeux. Hier, pour présenter la nouvelle fragrance de la marque Curve Sport, c'est dans un corset en cuir qu'elle a pris la pose. Un look un poil SM pour la bombe.

Quel est le point commun entre Alessandra Ambrosio, Gisèle Bündchen et Erin Heatherton ? Bien sûr, elles ont toutes été (ou sont encore) des Anges de Victoria's Secret. Mais ce n'est pas tout. Ces tops partagent également un goût pour les tenues courtes et si possible très, très sexy.

On a ainsi pris l'habitude de découvrir la poitrine d'Alessandra Ambrosio dans des robes bondage et des décolletés impressionnants. Erin Heatherton, elle, affichait hier son penchant pour le cuir. Venue présenter la nouvelle fragrance de la marque Curve Sport, la jolie blonde s'est affichée dans un corset riquiqui.

Agrafé sur l'avant, il laisse apparaître une partie de son ventre plat. Surtout, sa poitrine - sans aucun doute mise en valeur par un push-up bien ajusté - ne peut pas passer inaperçue ! Pour contraster, celle qui fait partie des mannequins les mieux payés (selon Forbes, elle a empoché trois millions de dollars entre juin 2013 et juin 2014) a opté pour un pantalon extra large. Pas de quoi assagir son look pour autant.

Mi-coquine, mi-romantique

Surtout, c'est son beauty look qui crée un étonnant décalage. Car si on conviendra que son petit bustier a de quoi échauffer les esprits, Erin Heatherton a choisi une coiffure très romantique. C'est coiffée d'une couronne tressée qu'elle pose face aux photographes.

Une allure bohème dynamitée par une bouche rouge pétant. Décidément, l'ex de Leonardo DiCaprio aime mélanger les genres. Si bien qu'on ne sait plus sur quel pied danser. Les cheveux lâchés et wavy, elle aurait joué la carte vamp, mais Erin Heatherton préfère miser sur les contrastes. Mi-coquine, mi-romantique, elle sait au moins comment se faire remarquer.

À ne pas rater