Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Erika Moulet : la piquante brunette "Unique au monde" pour NRJ 12

À 32 ans, Erika Moulet change de registre. Après avoir multiplié les flashs infos sur LCI, la jolie brune arrive à NRJ 12 avec un nouveau magazine, "Unique au monde", qui promet de l'évasion et de l'insolite. Une petite révolution pour la journaliste.

Après Anne-Sophie Lapix, qui a quitté les interviews musclées de politiques pour l'émission "C à vous", c'est au tour d'une autre journaliste de changer de registre. À 32 ans, Erika Moulet était jusqu'alors un visage bien connu des JT de LCI. La journaliste, abonnée aux flashs infos, quitte l'actualité chaude pour le divertissement avec "Unique au monde", sur NRJ 12.

Une petite révolution pour la jolie brunette, qui niveau sourire n'a rien à envier à Mélissa Theuriau, la moitié de Jamel Debbouze. Ancienne assistante d'Harry Roselmack, elle a décidé d'opérer un tournant dans sa carrière. "C'est une nouvelle aventure, une tempête..." confiait-elle récemment à Télé Loisirs.

"C'est sûr, c'est un grand changement. Passer des choses graves aux sourires, c'est vraiment autre chose, mais c'est vraiment ce vers quoi je tendais, ce pour quoi j'étais prête. C'était le moment !"

Actuellement en tournage, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir cette nouvelle émission baptisée "Unique au monde". Un magazine en prime time présenté par la journaliste, qui s'entoure pour l'occasion d'une bande de chroniqueurs. Parmi eux, un visage connu, puisque l'actrice Delphine Chanéac fera partie de l'aventure. Après l'avoir vue dans "Les People passent le bac", émission animée par Erika Moulet et Manu Lévy, la jeune femme aux traits si semblables à ceux de Cameron Diaz semble bien décidée à squatter le petit écran.

Mais de quoi parlera exactement "Unique au monde", le nouveau magazine d'NRJ 12. Selon son animatrice, interviewée par Toute la télé, "Ce sera dans tous les univers, très dynamique et sans frontière. On va prendre de la hauteur. Ce sera un peu 'feel good' pour avoir un coup d'avance."

Aussi au casting, selon Télé Star, Audray Tinthoin, d'i>Télé, la bloggeuse Lâm Hua. Et Télé 7 Jours ajoute que le mannequin québécois (ils sont décidement partout) Pierre-Olivier Beaudoin, sera lui aussi de la partie. Reste à savoir si "Unique au monde" aura plus de succès que "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", le talk-show de Valérie Damidot annulé sur M6.

À ne pas rater
À découvrir