
Sa tête vous dit quelque chose ? C'est normal, Erika Moulet présentait il y a encore peu le JT sur la chaîne d'info LCI... Mais à 32 ans, la présentatrice avait envie de changement et a décidé de se tourner vers le divertissement ! Dès ce soir, elle présentera en duo avec Manu Lévy l'émission "Les People passent le bac" sur NRJ12...
Elle avait apporté un peu de fraîcheur à la chaîne LCI et beaucoup voyaient en elle une star montante de la télévision. Et pourtant, Erika Moulet s'est faite plutôt discrète sur LCI, se contentant de profiter d'une vie simple et de sa famille... Mais aujourd'hui, la présentatrice revient sous le feu des projecteurs avec un changement radical de carrière ! En effet, Erika Moulet quitte LCI pour aller s'occuper d'émissions de divertissement sur la chaîne NRJ12, à commencer par "Les People passent le bac", qu'elle présente dès ce soir aux côtés de Manu Lévy.
C'est à cette occasion que la présentatrice s'est pliée à l'exercice de l'interview, notamment pour Télé Loisirs. La jolie brune a alors confirmé son désir de sujets plus légers : "Là c'est un tournant, une nouvelle aventure, une tempête... C'est sûr, c'est un grand changement. Passer des choses graves aux sourires, c'est vraiment autre chose, mais c'est vraiment ce vers quoi je tendais, ce pour quoi j'étais prête. C'était le moment !"
Évidemment, certains se demandent encore pourquoi la star n'a pas profité de sa notoriété en 2009. Mais Erika Moulet reste philosophe... "J'ai continué à travailler en me disant, voilà j'ai envie de faire certaines choses, me consacrer à LCI, faire mes interviews, puis avoir mes enfants. (...) J'ai pris beaucoup de distance, j'ai refusé beaucoup de choses pour ne pas avoir cette lumière éphémère sur moi trop longtemps."
Son arrivée sur NRJ12 sera-t-elle sa revanche, un come-back bien mérité ? En tout cas, n'allez pas croire que la présentatrice se contentera maintenant d'émissions de divertisssements. Après les trois numéros des "People passent le bac", elle sera à la tête d'un nouveau journal sur NRJ12 et qui aura pour but d'informer... Espérons qu'elle tiendra le coup face aux nombreuses nouveautés de la rentrée et face à Caroline Receveur et Matthieu Delormeau du Mag !