Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Éric Zemmour et Éric Naulleau balancent sur le duo Léa Salamé et Aymeric Caron

Lorsque l'on met Éric Naulleau et Éric Zemmour ensemble, on peut s'attendre à ce que les critiques fusent. Invités du Buzz TV, ils ont confié leurs impressions face au nouveau duo d'"On n'est pas couché" sur France 2, formé par Léa Salamé et Aymeric Caron.

Éric Zemmour et Éric Naulleau, le duo de polémistes sur Paris Première, étaient les invités du Buzz TV il y a peu. Tous les deux se sont rencontrés en 2007, suite à leur collaboration dans "On n'est pas couché", et depuis, ils ne se quittent plus. Eric Naulleau explique qu'il s'agit d'"une paire qui est née un peu par hasard dans 'On n'est pas couché'" avant d'ajouter que "le hasard a bien fait les choses".

"J'ai autre chose à faire le samedi soir" que regarder "On n'est pas couché"

Pendant cette interview, il leur a été demandé ce qu'ils pensaient du nouveau duo de l'émission présentée par Laurent Ruquier : Léa Salamé et Aymeric Caron. Naulleau a confié qu'il "ne regarde pas 'On n'est pas couché'" arguant qu'il a "autre chose à faire" le samedi soir. Il a quand même ajouté qu'il n'avait "pas d'idée" sur Léa Salamé même si "je savais ce qu'elle faisait avant, je pense qu'elle est tout à fait apte à faire le travail." Serait-ce là un compliment ? Attendez la suite. Il ajoute qu'il a "l'impression que le seul problème, c'est que quelles que soient les combinaisons, ils n'arrivent plus à reconstituer une paire. J'ai l'impression que ce qui marchait dans le duo Zemmour-Naulleau, c'est que 1 + 1 faisait 3." Modestie bonjour.

Il continue son argumentaire en ajoutant qu'"il y avait la personnalité de chacun et puis il y avait une personnalité collective on disait 'Zemmour et Naulleau'. J'ai l'impression que ça, on ne le retrouve pas."

Léa Salamé "a voulu être pugnace avec moi"

Du côté du si controversé Éric Zemmour, c'est un peu pareil. Il explique également que lors de son passage sur le plateau de "On n'est pas couché" le 4 octobre 2014, Léa Salamé "a voulu être pugnace avec moi, elle a très bien fait. Je ne m'y serais pas pris autrement." OH.MY.GOD. Un compliment de Zemmour ! N'allons pas trop vite en besogne. Il ajoute être "d'accord avec Éric en ce qui concerne la paire. Et j'ajouterais que, contrairement à nous, ils font trop... télé !" Ça, on ne sait pas comment le binôme Salamé-Caron doit le prendre...

À ne pas rater