Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eric & Ramzy : qu'est devenu le duo comique ?

Avant de se rencontrer, l'un était logisticien chez Boyugues, l'autre vendeur de vêtements aux Galeries Lafayette. Mais en 1994, tout bascule : Eric Judor et Ramzy Bédia se trouvent et ne se quittent plus, créant le célèbre duo de comiques Eric & Ramzy. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis "La Tour Montparnasse Infernale", la fin de la série "H" et "Seuls Two". Aujourd'hui, que sont devenus les deux hommes ?

Eric Judor, qui a fini dans un arbre

L'acteur dégarni l'avoue sans honte, après l'échec de "Seuls Two", les deux amis ne se sont plus vus ou parlés pendant deux ans. "Quand je suis avec Ramzy, on perd pas mal de monde en partant dans nos délires. En fait, on se fait marrer l'un l'autre, mais ça ne fait pas marrer tout le monde. On s'en fout un peu, mais c'est un peu con si tu veux en faire un métier...", explique-t-il au magazine Glamour. Une sorte de pause amicale, qui ne les a pas empêché, par la suite, d'enchaîner à nouveau les films ensemble.

Mais c'est en 2011 que l'acteur et réalisateur réussira à proposer un projet en solo : la série "Platane" sur Canal+, dans lequel il joue le rôle principal. Et même si son grand ami Ramzy y fait des apparitions, "Platane" reste sa création. Côté cinéma, Eric Judor a récemment été à l'affiche de "Wrong Cops", une comédie franco-américaine qui a divisé les critiques, tandis que sur le petit écran, on a pu le voir dans un épisode de "Casting(s)", toujours sur Canal+.

Ramzy Bédia, qui crise face au jambon

Heureusement, Ramzy a lui aussi réussi à prendre son indépendance, notamment grâce au film "Il reste du jambon ?" de la réalisatrice Anne Depétrini (sa femme à l'époque) dans lequel il joue le rôle principal. Et dire que tout ça est parti d'un paquet de jambon oublié dans le frigo ! "La scène du jambon vient d'une anecdote qui nous est arrivée à Anne et moi : un jour, j'ai ouvert le frigo et j'ai vu un paquet de jambon : ça m'a rendu dingue, j'ai eu une réaction très violente." Et oui, son pote Eric y fait une apparition.

Mais Ramzy, c'est aussi "Les Seigneurs", "Les Kaïras", mais aussi "Des lendemains qui chantent" avec Laetitia Casta dès le mois d'août 2014. Et ça ne risque pas de s'arrêter, puisqu'entre deux apparitions (pour la série "Soda" par exemple), l'acteur continue de tourner pour le cinéma. Il a d'ailleurs récemment été aperçu à Créteil sur le tournage de "Je suis à vous tout de suite".

Comme quoi, après avoir réussi à équilibrer leur relation fusionnelle, Eric et Ramzy se sont chacun construit une belle carrière... jusqu'au tournage (on l'espère) de "La Tour Montparnasse Infernale 2" !

À ne pas rater