
On ne compte plus le nombre de rounds qui se sont enchaînés depuis le début du règlement de compte entre Eric Naulleau et Aymeric Caron. Ces deux-là se rendent coup pour coup par média interposé. Au tour de Naulleau de tacler Caron. Attention, ça fait mal !
Nous pensions qu'ils avaient enfin fini de déverser leur fiel l'un sur l'autre mais ils n'ont manifestement pas dit leur dernier mot. Et pour cause, Eric Naulleau s'en est pris une énième fois à Aymeric Caron, insinuant clairement et de manière très imagée que le chroniqueur de Laurent Ruquier, mal aimé de la télé, manquait cruellement de courage.
Le nouveau tacle de Naulleau s'est déroulé sur le plateau de l'émission qu'il présente sur Paris Premiers avec son compère de toujours, Eric Zemmour. Le 4 avril dernier, l'ex-critique d'On n'est pas couché a souhaité lire à l'antenne à une remarque que leur avait fait un téléspectateur par courrier : "Zemmour est allé affronter Polony et Caron, Naulleau est allé affronter Polony et Caron, Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais d'après ce que je comprends, Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau, cherchez l'erreur !".
Une lettre qui n'a pas manqué de faire réagir Eric Naulleau. Il s'est empressé de donner sa propre explication quant au refus d'Aymeric Caron d'assister à son émission de Paris Première : "L'explication de ce phénomène est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs de 'On n'est pas couché' disposent d'une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c'est Polony qui les possède alors évidemment...".
On doute que Natasha Polony apprécie d'être prise à parti dans ce combat de coqs mal lunés, elle qui s'efforce d'entretenir des rapports cordiaux avec Caron, le végétarien à mèches rebelles. En effet, Polony et Caron ne sont pas franchement de grands potes dans la vie, à tel point que la rousse ne devrait plus être chroniqueuse auprès de Laurent Ruquier à la rentrée 2014. À en croire les bruits de couloir elle partirait pour le Grand Journal. Bien loin d'Aymeric Caron et son brushing donc.