Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Épilation, accouchement... Quand les hommes se travestissent en femme

L'épilation du maillot ? Les hommes ont testé et... ils s'en souviennent encore !
L'épilation du maillot ? Les hommes ont testé et... ils s'en souviennent encore !

On dit que les hommes ne comprennent pas ce que les femmes endurent lorsqu'elles vont chez l'esthéticienne. On dit aussi que les hommes ne pourraient pas supporter la douleur de l'accouchement. Tout cela est vrai. Mais, certains sont prêts à se mettre dans la peau du sexe opposé pour imaginer, ne serait-ce que quelques minutes, ce que les femmes endurent. Attention, ces expériences valent le détour.




Le calvaire de l'épilation (du maillot)
Lorsqu'on évoque le sujet de l'épilation à un homme, il acquiesce très généralement, mais il n'imagine évidemment pas sa compagne ne pas être épilée. Mais quand on lui demande de s'y essayer, on obtient, dans 80% des cas, un "no way" catégorique. Quatre hommes ont testé l'épilation du maillot pour la toute première fois. Nous sommes à peu près certaine qu'après cette séance, ils se montreront un peu plus tolérants envers leur copine qui ont esquivé une séance chez l'esthéticienne...
Les hommes testent l'épilation du maillot.



"Les femmes exagèrent tout"
"Le saviez-vous, selon les femmes, l'accouchement est l'une des pires douleurs ? Et saviez-vous que d'après les femmes, les hommes sont incapables de la gérer ? Saviez-vous que selon les hommes, les femmes exagèrent tout ?" Grâce à des électrodes posées sur leurs ventres, deux hommes ont fait l'expérience de l'accouchement. Si au départ, ils se la jouent un peu "warriors" en faisant passer les femmes pour des pleureuses, ils vont très vite déchanter. L'expérience est assez drôle... sauf pour eux.
Les hommes et l'accouchement



Les hommes ne pensent pas "qu'à" ça
On dit que les hommes ne pensent qu'à une chose. Vrai ou faux ? Pour le vérifier, Yousef Saleh Erakat s'est glissé dans la peau d'une femme et a revêtu un legging moulant pour voir si les hommes regardaient vraiment tout le temps les fesses des femmes. Après avoir vu cette vidéo, il sera malheureusement impossible de défendre les hommes...
Mais le pire dans tout cela ? Leur réaction outrée lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont regardé les fesses d'un homme et pas d'une femme.
Vidéo cachée qui ne va pas aider les hommes à démentir leur réputation.



BONUS : le maquillage
Avoir un regard de biche et un teint de poupée ne se fait pas en trois secondes top chrono. Nos amis les hommes ont, souvent, bien du mal le comprendre. Trois d'entre eux ont tenté de se maquiller en reproduisant les instructions d'un tuto beauté. Le résultat ? On vous laisse le découvrir.
Les hommes et le maquillage...
J.D
À ne pas rater