Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eodie Gossuin, "énormément blessée" d'être mise à l'écart des Miss France

Dans une récente interview accordée au magazine Télé Loisirs, Miss France 2001, alias Élodie Gossuin réitère son soutien sans limite à la dame au chapeau, Geneviève de Fontenay mais avoue être blessée de ne plus être invitée au concours Miss France...

Récemment maman pour la seconde fois de jumeaux, la Miss France 2001 Elodie Gossuin a confié une nouvelle fois son engagement "coûte que coûte" envers Geneviève de Fontenay au site Tele.Loisirs.Fr : "c'était important d'être encore à ses côtés, simplement parce qu'on l'aime, parce que je l'aime". Soutien inconditionnel de la dame au chapeau, Élodie Gossuin était présente dimanche dernier au Lido à l'occasion de l'élection de Miss Prestige National. Une élection qui a sacré Marie-Laure Cornu Miss Prestige National 2014. Néanmoins, dans cette interview, la jeune maman confie sa tristesse de ne plus être invitée au concours de Miss France (Endemol) : "ne pas être invitée, ça me blesse énormément" même si elle avoue que "sans Geneviève ça n'a plus la même saveur et ça n'a plus les mêmes valeurs." Lorsqu'elle parle de l'élection Miss France, qui a élu Flora Coquerel Miss France 2014, elle ajoute : "elle est comme elle a toujours été mais avec Geneviève en moins, ce qui lui confère tout simplement beaucoup moins de saveurs."

Pour rappel, Miss Prestige National a été créé en 2011, suite aux divergences entre Geneviève de Fontenay et Endemol. Des profonds désaccords qui ont poussé la dame au chapeau à quitter le comité Miss France. Si Geneviève de Fontenay a confié être sur la paille à cause des différentes procès avec Endemol, la hache de guerre entre les deux parties a été enterrée il y a peu.

Mais pour Elodie Gossuin, le concours de Miss France est indéniablement lié à Geneviève de Fontenay : "quoiqu'on en dise, ça reste la grande dame au chapeau, la grande dame garante de l'institution des Miss et je pense que pour tout le monde, quand on parle des Miss, on ne peut pas ne pas évoquer madame de Fontenay et qu'on ne peut pas l'omettre ou en tout cas, quand on l'omet, c'est une grossière erreur."

À ne pas rater