Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora vs Julien Courbet : première prise de bec sur le plateau de "TPMP" !

La rentrée est bel et bien là. La preuve, "Touche pas à mon poste" vivait sa première prise de bec le 3 septembre 2014. Les opposants ? Enora et Julien Courbet, deux protagonistes qui ne manquent pas de répartie. Il y a déjà de l'animation sur D8

Le public l'attendait et elle est finalement là. On veut parler de la première prise de bec de la nouvelle saison de "Touche pas à mon poste". Trois jours de calme sur le plateau de D8, c'était beaucoup trop. Heureusement, Enora est là pour remettre les pendules à l'heure, c'est pourquoi elle s'est indignée lors de l'un de ses mémorables "moment de franchise" dont elle a le secret. Les cibles de ses foudres ? Julien Courbet et Benjamin Castaldi. Celle qui a ne reprendra pas l'after de "La Nouvelle Star" a déjà fait des siennes.

Personne ne s'attendait à ce que l'annonce du départ de Benjamin Castaldi de TF1 pour rejoindre D8 et "La Nouvelle Star" fasse autant débat. Mais Enora est là pour donner son avis et faire enfler la polémique. Après trois jours de silence (ou presque) après la reprise de "TPMP", la tornade blonde explose. Cette fois c'est Julien Courbet et Benjamin Castaldi qui sont pris à partie. Leurs torts ? Il y aurait de l'hypocrisie dans le fait de féliciter l'ancien animateur de TF1 pour son arrivé sur la chaîne de la TNT. Celle qui est au coeur de la tourmente pour ses photos topless dévoilées déclare : "On ne va pas se mentir, vous préféreriez animer une grosse émission sur une grande chaîne, si vous venez ici, c'est parce que les grosses chaînes, elles vous appellent plus les mecs". Comme ça, c'est dit.

Pour Julien Courbet, nouvelle tête brûlée de l'émission de Cyril Hanouna, la blonde va trop loin. "Ne te mets pas à notre place, tu penses à notre place Enora", rétorque celui qui a presque 30 ans de carrière derrière lui. "C'est comme si on te disait : 'tu es faux-cul parce que tu es autour de cette table parce que tu n'as pas ta propre émission", poursuit Julien Courbet. Ce à quoi Enora s'empresse de répondre : "Ben je l'ai, ça tombe mal !". La blonde fait référence à son émission "Derrière le poste" dont les premiers résultats l'avaient déçue. Quant à Benjamin Castaldi, il reste très calme face à la chroniqueuse déchaîné et déclare : "Je n'ai pas l'impression d'arriver sur une petite chaîne, j'aime le direct je vais m'amuser". Le trublion de D8 se sera bien gardé d'intervenir, car c'est bien connu, quand quelqu'un s'attire les foudres d'Enora, c'est chacun pour sa pomme !

À ne pas rater