Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora, son comportement aguicheur avec Pharrell Williams : 'J'ai une scoliose'

On l'a condamné pour son interview face à Pharrell Williams où elle avait eu une attitude pour le moins gênante. Mais attention, Enora a une bonne raison ou plutôt une explication délirante à fournir. La flingueuse du PAF s'est confiée au micro de RMC. 

Enora l'apprend à ses dépends, un bad buzz met beaucoup de temps à être oublier. Il faudrait presque envisager qu'il ne le soit jamais totalement. C'est le cas de l'interview que la tornade blonde avait fait de Pharrell Williams, il y a quelques mois de cela, où elle se révélait en groupie séductrice. La polémique qu'avait suscitée la vidéo avait même forcé Virgin Radio à censurer l'interview. Au micro de RMC, la chroniqueuse de TPMP a tenu à s'expliquer une nouvelle fois sur son attitude.

Les internautes n'avaient pas été tendres avec Enora. Elle avait tenté de rester intouchable face aux critiques en déclarant un bien senti "Déchaînez-vous, ça me fait plaisir", mais les remarques restaient assassines sur les réseaux sociaux. Le problème ? L'attitude ouvertement aguicheuse adoptée par Enora lors de son interview du chanteur Pharrell Williams qui a mis franchement mal à l'aise beaucoup de gens. Cyril Hanouna était même allé jusqu'à la traiter de "fille facile" en plein plateau de TPMP. Une remarque que la blonde a tenu à condamner au micro de RMC. "Les gens ont jugé que j'avais fait une interview mauvaise, ils en ont le droit. La réflexion sexiste, c'est qu'à partir du moment où on se tient mal sur un canapé, ça fait de nous une fille facile", déclare-t-elle. Et essayant de rallier d'autres individus du sexe féminin à sa cause, elle ajoute : "Je pense que les filles qui nous écoutent seront un peu d'accord : Non !". Une tentative qui semble vaine.

Le meilleur reste cependant à venir alors qu'Enora finit par lâcher l'explication ultime de ce qui serait un quiproquo. On tremble de savoir le fin mot de cette histoire. "C'est juste que je me tiens mal parce que j'ai une scoliose", confie-t-elle. On croirait presque à une mauvaise blague, mais la guest du Jamel Comedy Club est en réalité très sérieuse. Une explication qui ne va certainement pas satisfaire les internautes, puisque Enora n'était pas attaquée seulement pour sa position (allongée) sur le canapé. Un nouveau big fail pour celle qui a le don d'énerver les internautes comme le prouve récemment une pétition demandant son renvoi de TPMP ? Restez connectés pour le savoir.

À ne pas rater