Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malgré, Thierry de QVEMF 3 veut lui "pénétrer l'esprit"

Si lors de la présentation des duos de Qui veut épouser mon fils ? 3 on n'avait pas misé sur lui, Thierry s'est révélé être un véritable tombeur. Bien décidé à tester toutes ses prétendantes et à leur "pénétrer l'esprit" comme il aime à le dire, il réserverait bien le même sort à Enora Malagré. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le 23 mai 2014, il lui a fait sa déclaration.

Thierry c'est le tombeur que l'on n'a pas vu venir dans Qui veut épouser mon fils ? 3. A côté de lui Steven et ses 160 conquêtes passerait presque pour un enfant de coeur. Pas vraiment subtil ni vraiment très honnête, le fils d'Élise semble avoir jeté son dévolu sur une nouvelle cible : Enora Malagré. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 23 mai 2014, le célibataire de 43 ans n'a pas fait défaut à sa réputation d'avide coureur de jupon.

Car si devant maman, le garçon joue les saintes-nitouches, il se révèle tout autre lorsqu'elle a le dos tourné. Papillonnant entre ses prétendantes et cherchant à tester la marchandise autant que possible, ce pénétrateur d'esprit à fait des ravages parmi les candidates. Après avoir succombé aux charmes d'Aïssa, c'est avec Éléonore qu'il a passé la nuit.

Mais oublié les filles de QVEMF 3, Thierry a une nouvelle proie en vue, la jolie Enora Malagré. Et comme Thierry est du genre à attaquer sans honte, il n'a pas hésité à déclarer sa flamme à la Brestoise. "Déjà, moi je regrette qu'Enora ne soit pas là. Elle m'a dit si je suis un homme, je viens. Voilà, je suis venu. (...) Je serais parti avec elle." Encore soft, c'est après que le garçon se lâche "Enora, si tu m'écoutes : moi j'ai craqué sur toi. Tu es belle. Tu es pétillante. J'ai envie, vraiment, de pénétrer ton esprit" avant de partir en éloge sur les qualités intellectuelles de la chroniqueuse : "Intellectuellement son elle est très forte. Elle a beaucoup de répartie. Et donc moi ça me plaît ces concours intellectuels". Les phrases choc d'Enora l'auront sans aucun doute séduit. Inutile de dire que l'hilarité est au rendez-vous sur le plateau. Cyril Hanouna qui tente d'éviter de pouffer de rire conclut par un ironique "Enora si vous nous regardez, sachez que votre esprit sera bientôt pénétré".

Autant dire que la chroniqueuse a bien choisi son jour pour ne pas venir sur le plateau.

À ne pas rater