Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malgré, célibataire et pour longtemps : "je n'ai plus de vie sociale"

Enora Malagré travaille trop et ça lui a coûté sa vie sentimentale. La blonde s'est confiée à Télé 2 Semaines et si elle s'est exprimée une nouvelle fois sur la bisexualité, elle a également avoué qu'elle était seule. Apparemment, pour elle, l'amour c'est mal barré !

Enora Malagré n'est jamais la dernière à parler de sa vie privée. Même si elle ne cesse de répéter que sa vie en dehors des plateaux de tournage et des studios de radio ne regarde qu'elle, elle ne peut s'empêcher de se confier.

Depuis sa rupture avec le DJ Cut Killer, Enora Malagré a visiblement du mal à trouver chaussure à son pied. Elle a bien tenté de se remettre en couple avec le comédien Gianni Giardinelli mais l'amourette n'a pas duré... Peut-être la faute à Cyril Hanouna qui avait balancé l'info de leur relation sur le plateau de "Touche pas à mon poste" un peu pour la blague ?

Toujours est-il que l'animatrice n'a strictement aucune crainte à parler de ses sentiments et même de sa sexualité. Il y a quelques temps, elle confiait être bisexuelle et aujourd'hui, dans un entretien avec Télé 2 Semaines, elle reprend la parole à ce sujet, véritable avocate de la cause bisexuelle : "Il y a une frange de la population qui juge bon de dire qu'ils sont bisexuels car ils trouvent ça cool, tendance... Il ne faut pas oublier que cela peut aussi être une souffrance. [...] Cela peut être, momentanément ou de manière plus pérenne, une forme de sexualité et qu'il ne faut absolument pas la juger".

Ceci dit, la Bretonne au franc-parler préfère ne pas revenir sur sa propre bisexualité, évoquant l'envie de se protéger : "Ma vie privée ne regarde personne. Je n'ai pas envie de revenir là-dessus je suis déjà revenue dessus et j'ai suffisamment expliqué pourquoi je l'avais dit et où j'en suis aujourd'hui", déclare-t-elle.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'acolyte de Cyril Hanouna n'est pas franchement au top dans sa vie amoureuse en ce moment. Elle est la première à le dire "Aujourd'hui, je suis seule et c'est tout ce qu'il faut retenir ! J'ai même l'impression que cela va durer car je n'ai plus de vie sociale et ne fais que travailler..." Espérons pour la belle blonde que cela ne durera pas trop quand même !

 

À ne pas rater