Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré va encore plus loin sur Virgin Radio... et s'invite chez vous !

Enora Malagré, on l'aime ou on la déteste. L'important est qu'elle ne laisse pas de marbre. La jolie blonde de Touche Pas A Mon Poste va bientôt partir à la rencontre de son public... ou plutôt d'un auditeur. C'est pour son émission de Virgin Radio Enora Le Soir qu'elle va tenter l'expérience... on vous explique.

Enora Malagré est un peu la star de la rentrée télé 2013. Celle qui n'a pas peur d'énerver Cyril Hanouna a même hérité d'un surnom de la part de Jamel Debbouze : Enerva. Il faut dire que la plus piquante des blondes du moment ne laisse pas de marbre, bien au contraire. Et si elle dit tout haut ce qu'elle pense pendant l'émission de D8 Touche Pas à Mon Poste, il en est de même côté radio.

Star du show Enora Le Soir sur Virgin Radio, c'est des milliers d'auditeurs qui sont fidèles à la jeune femme de 21h à 00h. Et le 6 décembre, la belle propose quelque chose de plutôt original : aller chez un auditeur pour faire son émission de chez lui.

"Du 26 Novembre au 1er décembre les auditeurs sont invités à s'inscrire sur le site de virginradio.fr et l'équipe choisira l'auditeur et la ville qui accueilleront la team Enora pour une émission en direct !" assure la radio. L'occasion idéale pour certains fans de la sulfureuse blonde qui ont toujours rêvé de la rencontrer.

Attention tout de même à ne pas oublier qu'Enora Malagré n'est plus un coeur à prendre, il sera donc difficile de conquérir la blonde pulpeuse lors d'une possible rencontre ! Une initiative plutôt décalée pour celles et ceux qui adorent l'émission d'Enora Malagré et de son équipe et qui rêvent de voir les coulisses du show sans quitter leur maison. Les inscriptions se font directement sur le site de Virgin Radio, il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour être sélectionné par l'équipe...

De plus en plus de gros projets pour celle qui est pressentie pour remplacer définitivement Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste.

À ne pas rater