Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : une pin-up sous le soleil de Roland Garros 2014

Comme chaque année, le tournoi de Roland Garros est un rendez-vous immanquable pour les célébrités et personnalités du petit écran. Samedi 31 mai 2014, Enora Malagré est venue faire le show dans les tribunes. Cabotine comme à son habitude, elle a joué les pin-up sous le soleil printanier.

Lorsqu'elle n'est pas déchaînée sur le plateau de Touche pas à mon poste où elle prend un malin plaisir à enchaîner les phrases choc et autres blagues parfois inconvenantes, Enora Malagré se détend au soleil.

La jolie blonde a été aperçue dans les gradins du court Philippe Chatriez à Roland Garros le samedi 31 mai 2014. Une apparition que ses voisins de tribunes ne devraient pas oublier de sitôt. Assistant à la rencontre entre Rafael Nadal et l'Argentin Leonardo Mayor, la star du petit écran a clairement manifesté tout son soutien à l'Espagnol, ne manquant pas d'applaudir avec vigueur chaque point remporté par le favori du tournoi, déjà vainqueur de Roland Garros en 2013.

Toujours aussi cabotine, la meilleure ennemie de Jean-Marc Morandini s'est est donné à coeur joie sur son fauteuil, profitant des places libres autour d'elle pour se mettre à l'aise, allongeant ses jambes et prenant des positions dignes des meilleures siestes à la plage.

Cheveux détachés et lunettes noires sur le nez, l'animatrice a joué les parfaites pin-up profitant, même d'un petit temps mort dans la partie pour se remettre du baume à lèvres. Grands sourires et expressions de bien-être... Enora Malagré était décidée à passer du bon temps et à faire comprendre à ses détracteurs qu'elle profite à 100% sans se soucier des qu'en-dira-t-on.

Enora Malagré a assisté à ce match en compagnie de plusieurs proches, dont le docteur William Lowenstein, Président de S.O.S. Addictions, association que soutient Enora Malagré avec dévotion. C'est d'ailleurs dans le but de lever des fonds pour cette fondation caritative que la blonde était présente à Roland Garros en compagnie du médecin.

La présence d'Enora dans le public prouve une fois de plus à quel point Roland Garros est un évènement sportif prisés des célébrités. Chaque année, les tribunes sont toujours plus fréquentées par les stars. Durant cette édition 2014, nous avons déjà pu apercevoir la belle et très lookée Nolwenn Leroy ou encore la délicieuse Karine Ferri.

À ne pas rater