Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : une pétition demande son renvoi de TPMP

Enora a déchaîné la colère des internautes après avoir tenu des propos choquants sur les trisomiques et en paye aujourd'hui le prix. Une pétition a été lancé pour voir démissionner la blonde de l'émission TPMP. La flingueuse du PAF serait-elle sur le point de perdre son job ?

Décidément, Enora est la reine des bad buzz ! Le souvenir de son interview de Pharrell Williams, censurée par Virgin Radio et maintes fois moquées est encore frais dans nos esprits. Cette fois, c'est encore son côté cash qui l'aura desservie. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" la tornade blonde a lâché une de ses phrases choc dont elle a le secret. Elle aura soulevé la colère des internautes et ses excuses n'y feront rien, d'ailleurs une pétition a déjà été lancée pour que la blonde soit virée de l'émission de Cyril Hanouna. La chroniqueuse de TPMP dans le pétrin ?

On est habitué aux confessions cash de la chroniqueuse de TPMP, comme lorsqu'elle qu'un de ses rencards lui avait vomi dessus (merci pour l'image). Cette fois pourtant, elle est allée trop loin. Mais qu'est-ce qu'Enora a encore fait ? Le 26 juin 2014, elle faisait une déclaration malheureuse : "J'étais très grasse et très moche. Ma mère a demandé à la sage femme si j'étais pas trisomique tellement j'étais laide". Essayant d'être drôle, la plaisanterie n'a cependant pas vraiment plu aux internautes qui se sont enflammés sur Twitter. La chroniqueuse de TPMP s'est confondue en excuses, plaidant le " J'en ai blessé aussi pour la plupart et c'est honteusement que je voudrais vous présenter mes excuses. Je dis souvent des bêtises et ce n'est pas la première, ça ne sera malheureusement pas la dernière je pense (...)". Mais pour les internautes cela ne suffit pas, le préjudice vaut la peine capitale. Ou en tout cas, le renvoi d'Enora de son poste de chroniqueuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

C'est Gilles Guillaume, atteint de neuropathie qui a finalement décidé de lancer la pétition. Ses revendications sont simples et directes : "Nous demandons une réaction rapide des patrons de D8 et de Cyril Hanouna pour que Madame Malagré ne soit pas reconduite sur la chaîne lors de la saison prochaine". Entre ses audiences catastrophiques sur Virgin Radio et maintenant sa place sur le plateau de TPMP remis en cause, Enora ne semble pas au bout de ses peines. Alors quelle sera la réaction du trublion de D8 face à cette demande ? Très certainement que "Touche pas à mon poste" va encore jaser de ces nouveaux rebondissements. L'animateur de D8 pourrait bien débattre du sujet sur le plateau de l'émission.

À ne pas rater