Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : une blague qui tourne mal sur le plateau de TPMP

Enora est la victime favorite du plateau de TPMP. Malheureusement pour elle, la chroniqueuse aura subi un nouveau défi farfelu et aura reçu un mauvais coup de peinture dans les yeux. On frôle le drame sur le plateau de TPMP !

Les malheurs d'Enora continuent sur le plateau de TPMP. Après que Thierry de QVEMF 3 ait voulu "pénétrer son esprit" (ce qui a l'air plutôt douloureux) et avoir été la cible d'attaques des fans de Kendji de The Voice 3, de nouveaux rebondissements surviennent pour la chroniqueuse. Régulièrement piégée lors de l'émission quotidienne de D8, la tornade blonde a été victime d'une nouvelle mauvaise blague. Sa seule erreur ? Avoir accepté de participer à un jeu idiot sur le plateau de Cyril Hanouna. Et on le sait, "idioties" riment souvent avec "Touche pas à mon poste". Résultat, la flingueuse du PAF s'est retrouvée le visage couvert de peinture et en a même reçu dans les yeux. Frôlant le drame, Enora a tenté de faire bonne figure face à cette mauvaise plaisanterie !

N'a-t-on jamais appris aux chroniqueurs de TPMP que certaines substances étaient dangereuses ? Recevoir de la peinture dans les yeux en fait partie. Alors qu'Enora se prêtait à un nouveau défi sans autre but qu'amuser la galerie. Invité vs chroniqueur, Enora s'est donc retrouvée face à Majid Berhila des Lascars Gay. Si on cherche encore l'intérêt de ce jeu, toujours en est-il qu'Enora a choisi la mauvaise main face à Majid Berhila et s'est retrouvée avec une bonne poignée de peinture jaune en pleine figure. Si jusque là tout le monde est hilare sur le plateau, dont Cyril Hanouna qui est aux côtés de sa chroniqueuse, il s'aperçoit vite que quelque chose ne va pas. En effet, Enora, elle, ne rit pas et va même jusqu'à s'accroupir, prise d'étourdissement.

Et pour cause, la jolie blonde a reçu de la peinture dans les yeux. L'animateur de TPMP semble tout à coup très inquiet pour sa chroniqueuse et se penche pour l'aider, mais le mal est fait. Pour celle qui traitait tous ses collègues de "faux culs" reste polie avec un simple "Mais comment je vais te défoncer" à l'intention de son adversaire. Une Enora qui manque de répartie c'est une Enora qui est mal en point ! Pendant ce temps, Cyril Hanouna essaye de dédramatiser la situation avec un "Si je puis me permettre, Eno, ça va super bien avec votre tenue". Auquel il s'entend rétorquer un "Et ta connerie elle va avec quoi ?", par une Enora qui essaye de garder bonne figure et le sourire. Et on salue l'effort parce que ça marche, jusqu'au moment où elle s'est retirée du plateau.

À ne pas rater