Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré ? Un sujet qui "n'intéresse pas beaucoup" Mademoiselle Agnès

Invitée sur le plateau du Figaro TV, Mademoiselle Agnès a fait la promo de son dernier numéro de "Habillé(e)s pour... Printemps-Été 2015". L'occasion pour elle de revenir également sur la période où elle côtoyait Enora Malagré.

Canal+ célèbre ses 30 ans. Et Mademoiselle Agnès, l'une des figures emblématiques de la chaîne, a été reçue hier, mardi 4 novembre 2014, sur le plateau de Figaro TV.
Si elle était venue présenter le numéro spécial de "Habillé(e)s pour... Printemps-Été 2015", qui était diffusé ce lundi 3 novembre 2014 pour la première fois en prime time sur Canal+, le journaliste a aussi souhaité lui parler de la grande gueule de D8 : Enora Malagré.

"On avait fait un programme avec elle. Un bide total, sans nom"

A priori, on pourrait imaginer que les deux femmes n'ont rien en commun. Mais figurez-vous, que c'est la sexy quadra qui a découvert Enora : "Nous l'avions repéré dans un sketch sur Internet pour l'Eurostar, elle avait un personnage de petite nana très amusant. Ça s'appelait 'Pouet pouet la mode'. Suite à ça, on avait fait un programme avec elle à Cannes qui s'appelait 'Pouet pouet Croisette'. Un bide total, sans nom. C'est là que l'on s'est rendu compte que ça n'allait pas le faire. Ni elle, ni nous n'étions armés pour aller plus loin."

"Ça a l'air de beaucoup batailler, ça ne m'intéresse pas beaucoup"

Où en sont leurs relations en ce moment ? Au point zéro selon Mademoiselle Agnès qui explique qu'elle "ne regarde pas beaucoup la télévision donc je ne la vois pas beaucoup." Elle ajoute que "les seuls échos que j'en ai c'est par la presse ou parfois sur un site Internet où elle a encore trop parlé, où elle a insulté. Je vois beaucoup et c'est amusante de 'elle s'est excusée', 'elle ne s'excusera pas'. Ça a l'air de beaucoup batailler quand même, ça ne m'intéresse pas beaucoup."

On les avait, mais ça se confirme de jour en jour, Enora Malagré ne fait définitivement pas l'unanimité...

À ne pas rater