Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré topless : révoltée, elle annonce sa riposte

Fin août 2014, Enora Malagré connaissait une fin de vacances un peu mouvementée : le magazine Voici publiait des photos d'elle topless sur la plage. Elle a réagi à la parution de ces clichés au micro de Virgin Radio et comme on aurait pu s'y attendre : ça déménage. Pas contente Enora !

Les vacances d'été ne se seront pas passées tout à fait comme prévu pour la tornade blonde du petit écran. Enora Malagré s'est retrouvée en photo seins nus dans le magazine Voici... Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces clichés ne sont pas passés inaperçues. Sur la Toile, les internautes ont très largement commenté l'anatomie de l'animatrice.

Enora aura mis quelques jours avant de réagir à cette affaire qu'elle a vécue comme "une violation de soi". Alors qu'en début de semaine, elle riait aux moqueries d'un Cyril Hanouna décidément bien inspiré pour blaguer au sujet de la poitrine de sa chroniqueuse, l'animatrice s'est finalement énervée au micro de Virgin Radio.

Elle a avant tout qualifié le magazine Voici, à l'origine de la publication des photos, de véritable "torchon" avant d'ajouter : "Excusez-moi, c'est un peu violent le terme mais [...] je suis tellement en colère... ".

En colère mais aussi et surtout blessée, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" insiste sur l'aspect agressif et intrusif de cette paparazzade qu'elle se défend d'avoir orchestrée : "C'est d'une violence, mais d'une violence... Vous n'imaginez même pas ce que j'ai ressenti. [...] J'étais en larmes. D'ailleurs, ça commence à remonter. J'ai fondu en larmes et j'ai trouvé ça d'une violence".

Bien évidemment, la jeune femme ne se laisse pas abattre et promet une riposte non seulement contre Voici mais également contre toute personne qui aurait relayé les photos. Elle a lancé "une très grosse procédure judiciaire". Au passage, on souhaite bon courage à ses avocats, le nombre de partages sur les réseaux sociaux ayant littéralement explosé. "Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c'est extrêmement grave", a ajouté Enora Malagré. À bon entendeur...

 

À ne pas rater