Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagre, star de D8 : ''C'est pas la vraie vie de gagner autant d'oseille''

Les stars de la télévision en cette rentrée 2013 sont sans aucun doute Antoine De Caunes avec sa nouvelle version du Grand Journal, Cyril Hanouna qui a été traité de "sombre couillon" récemment ou encore son bras droit sur Direct 8 : Enora Malagré. La jolie blonde s'est d'ailleurs confiée aux Inrocks, qui l'a décrivent très justement comme une "caillera-bisounours". Poupée blonde au franc-parler, elle avoue ne pas vouloir rester toute sa vie à la télé : "C'est pas la vraie vie de gagner autant d'oseille".

Si Enora Malagré est star à la télévision, elle l'est également à la radio puisqu'elle a sa propre émission sur Virgin Radio et qu'elle est au côté de Laurent Ruquier sur Europe 1. Un cv en or pour l'ex jeune fille de Trappe qui a su comment s'imposer. Celle qui était la "seule fille dans une bande de mecs" sait aujourd'hui que sa famille est fière d'elle : "Ils m'ont tellement vu galérer, me battre pour prouver que je n'étais pas la première pouf venue, que je n'étais pas si con, même si je n'ai pas fait d'études."

Mais Enora est consciente de sa chance, même si elle "serait capable de tout lâcher" selon son amie Justin Fraoili. La jolie blonde conforte ses propos : "Là tout de suite j'ai la dalle, je kiffe ce que je fais, mais dans dix ans ? Je pourrais me la péter en te disant que j'aimerais devenir la Oprah Winfrey française, avec mon talk et tout. Mais en même temps je me souhaite de pouvoir quitter la télé. Ce n'est pas la vraie vie de gagner autant d'oseille. Je vais sûrement finir derrière le comptoir d'un bar breton. Ou à la campagne, avec des gamins, heureuse. Je veux une vie normale, moi."

De bien sages propos de la part de celle qui taclait récemment Jean-Marc Morandini, même si pour le moment elle profite de ses privilèges avec ses amies : "La semaine dernière j'ai emmené mes deux meilleures amies au Montana, un club super select. Elles ne connaissaient personne mais on s'en foutait, on s'est éclatées comme des folles sur la piste, on avait à nouveau 14 ans."

Bon enfant, Enora Malagré sait profiter tout en restant raisonnable... chapeau !

À ne pas rater