Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : sortir avec François Hollande, jamais !

L'affaire Julie Gayet ? Cyril Hanouna n'allait pas la laisser refroidir... Lors de son émission du jeudi 13 février, le présentateur de "Touche Pas à mon Poste" a donc remis le sujet sur le tapis, en demandant notamment à ses chroniqueuses si elles auraient pu garder un tel secret.

Avec le voyage aux États-Unis de François Hollande, il faut avouer que l'affaire Julie Gayet a été mis sur pause dans les médias... Ceux-ci préfèrent commenter le menu du dîner à la Maison Blanche ou l'accent de François Hollande quand il parle anglais. Mais Cyril Hanouna n'a pas oublier l'incroyable histoire de la relation secrète entre le Président de la République et Julie Gayet. Et ce qui semble le plus l'étonner, c'est qu'elle ait réussi à garder un tel secret.

Il demande alors à ses chroniqueurs, et plus spécialement à Enora Malagré, si elle, elle aurait pu garder une telle relation secrète. "Oh oui, moi oui", répond-elle immédiatement. Et sa collègue Isabelle Morini-Bosc ? "Isa aussi, c'est une tombe." Mais en fait, la vraie question n'est pas là. Car pour garder le secret, Enora devrait déjà sortir avec François Hollande, ce qu'elle ne conçoit pas du tout.

"C'est quand même Flamby ! Non, tout ce qui est très rond. Non, c'est le président, donc grand respect mais physiquement c'est quand même ingrat. Hein, mais enfin ! Il fait que roter en plus !", s'exclame-t-elle entre deux éclats de rire de ses collègues et les tentatives de Cyril Hanouna pour calmer le jeu. On l'aura compris, il ne risque pas d'y avoir une affaire Enora Malagré !

Mais si la jeune femme se dit très bonne pour garder des secrets, il faut quand même qu'elle fasse attention à sa spontanéité. Dans "Nouvelle Star, ça continue", elle est connue pour enchaîner les répliques déjantées et décalées, emportée par l'excitation du direct !

À ne pas rater