Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : son "joli petit cul" taclé par Nelly de la Belle et ses Princes

Plus une seule journée ne débutant sans qu'Enora Malagré ne fasse les gros titre, ce mercredi 4 décembre a lui aussi droit à sa dose quotidienne d'Enora. Mais aujourd'hui ce n'est pas directement la chroniqueuse qui fait des siennes, mais plutôt "son joli petit cul" taclé par Nelly de "La Belle et ses Princes 2" sur NRJ12.

Particulièrement en forme depuis cette rentrée 2013, Enora Malagré a pris le parti d'en donner toujours plus aux téléspectateurs. Et pour cela, toutes les bourdes et les clash sont permis. Du coup, en plus de s'attirer les foudres (réelles ou non) de Cyril Hanouna, Enora énerve plus encore qu'elle n'amuse. Rebaptisée Enerva pas Jamel, la chroniqueuse en a récemment pris pour son grade sur le plateau du Mag de NRJ 12 où une Nelly légèrement énervée l'a rhabillée pour l'hiver.

Jalousie de blonde ou vendetta personnelle, toujours est-il que l'ex candidate de "La Belle et ses Princes 2" s'est lâchée sur le sujet Enora. L'ex Belle a ainsi balancé sans retenue : "Oh Enora tu nous gonfles. Elle se prend pour qui, je ne la supporte pas. C'est une privilégiée, elle a son joli ptit cul sur son siège de D8. C'est une privilégiée qui gagne je pense une belle somme d'argent tous les mois et aujourd'hui elle crache sur tous les gens de télé-réalité. (...) Tu nous gonfles, laisse nous exister pendant un an ou deux et je te promets dans quelques ans tu auras le droit de nous faire ton petit sourire supérieur comme tu sais si bien le faire".

Après avoir été remise à sa place par Jade l'une des belles de la 3ème édition de "La belle et ses Princes presque charmants" c'est donc au tour d'une autre belle de déchaîner ses foudres sur la chroniqueuse ouvertement anti-télé-réalité. La reine du clash de son côté n'a pas encore réagi à ce tacle en bonne et due forme à moins qu'elle n'ait envoyé un petit SMS à Mathieu Delormeau... On attend en tout cas sa réaction.

Nabilla, Jade, Nelly, qui sera la prochaine ennemie d'Enora ?

À ne pas rater