
Aux commandes de "Touche pas mon poste" sur D8 durant l'été en alternance avec Valérie Benaïm, Enora Malagré prend son rôle très à coeur. Et mardi soir, c'est dans une robe au décolleté ravageur qu'elle a totalement éclipsé l'absence de Cyril Hanouna.
Enora Malagré a beau être une des têtes à claques du petit écran, elle n'en possède pas moins de sacrés atouts. Durant l'absence de son BFF, Cyril Hanouna, patron du joyeux cirque qu'est devenu "Touche pas à mon poste", c'est elle qui est aux commandes de l'émission. En alternance avec Valérie Benaïm, elle présente la quotidienne de D8 durant l'été.
Et mardi soir, on peut dire que sa prestation n'est pas passée inaperçue. Cette fois, ce n'est pas parce qu'elle a interviewé les des pontes de la musique (cf son entretien mythique avec Pharrell Williams), mais grâce à sa tenue.
En effet, la jolie blonde a choisi de mettre en valeur l'un de ses attributs féminins : sa poitrine. Et c'est dans une robe décolletée qu'elle est apparue à l'écran. Le petit truc qui change tout : le soutien-gorge push-up caché en dessous, qui donne à sa poitrine un sacré galbe.
Christophe Carrière sous le charme
Une tenue qui n'a pas laissé indifférent les chroniqueurs autour de la table. Parmi eux, Christophe Carrière n'a pas hésité à le faire remarquer à Enora Malagré. "J'ai les yeux ébouriffés", lance-t-il en préambule, en se mordillant les lèvres. "Vous avez donc décidé de mettre vos seins aujourd'hui."
Une référence plutôt directe sinon déplacée au décolleté plus généreux que d'habitude de l'animatrice, qui, dans un premier temps gênée, se détourne des caméras.
Mais c'est sans compter sur le sens de la répartie de la chroniqueuse richement rétribuée (on parle de 12 000 euros par mois pour "Touche pas à mon poste"). "Un rien l'émoustille. On sent que l'été est aride" a-t-elle répliqué.
Une séquence à retrouver sur Puretrend.