Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré snobée par Leonardo DiCaprio : 'Il a salué tout le monde sauf moi'

Lundi 14 avril dans "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueurs sont revenus sur la drôle de danse exécutée par Leonardo DiCaprio au Festival Coachella. Alors que tout le plateau riait de cette performance inoubliable, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de rappeler le vent qu'Enora Malagré s'est pris de la part de l'acteur.

Lundi soir, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" ne pouvait pas passer à côté de l'info fun de Coachella : la danse étrange de Leonardo DiCaprio, qui lui a valu de devenir la risée du web... Lui qui pensait passer incognito grâce à son béret, ses lunettes et son foulard a finalement été repéré ! Après avoir visionné la fameuse vidéo, commentée par Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de rappeler une petite anecdote à Enora Malagré. Il révèle alors que Leonardo DiCaprio aurait mis un vent à Enora lors d'une interview !

L'occasion pour la jolie blonde de raconter la scène en détail. "Non, mais c'était pas un vent de séduction, c'était un vent de aucun salut en fait. C'était pire, il avait salué tout le monde sauf moi. Il y avait plein de journalistes, il salue tous les journalistes, on était là pour faire une interview et le mec... Voilà", explique la journaliste en rigolant et en mimant une poignée de mains manquée. Même si Enora ne semble pas s'en formaliser plus que ça, les autres chroniqueurs n'hésitent pas à la taquiner un peu, comme Bertrand Chameroy, qui lance l'air de rien : "Il ne t'a pas vue, tu étais allongée..." Mais c'était sans compter sur la répartie d'Enora, qui finit d'elle-même cette vanne : "... sur un canapé."

Et oui, la chroniqueuse semble avoir assez d'autodérision pour se moquer d'elle-même en rappelant le bad buzz d'une de ses dernières interviews, pendant laquelle elle avait interviewé Pharrell à moitié allongée sur un canapé. À moins que les chroniqueurs de l'émission ne lui fassent cette blague plusieurs fois par jour.

Finalement, Leonardo DiCaprio s'en sort bien, puisque l'attention des chroniqueurs n'est pas restée bien longtemps sur sa danse mal coordonnée à Coachella !

À ne pas rater