Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré sans maquillage : le selfie 100% naturel

Enora Malagré n'a peur de rien, même pas de faire un selfie sans maquillage. Rien n'est impossible à la grande gueule de TPMP qui rélève le défi du selfie 100% naturel comme réplique à un des auditeurs de son émission "Enora Le Soir" sur Virgin Radio !

Pour une fois ce n'est pas sur le plateau de TPMP qu'Enora fait des siennes. C'est pour son émission "Enora le Soir" sur Virgin Radio que la belle blonde a tenu à publier un selfie sans make-up. Parce qu'aucun défi n'est impossible pour la flingueuse du PAF qui a pris la mouche suite à une remarque d'un de ses auditeurs. Il ne savait pas à qui il avait à faire !

Elle est peut-être l'animatrice la plus détestée du PAF, mais ce qu'on ne peut pas enlever à Enora c'est son cran mémorable. Dernièrement, lors de son émission "Enora le Soir" sur Vigin Radio, un auditeur s'était insurgé avançant que le plus gros tue l'amour qui soit était les "filles pots de peinture". Un coup de gueule qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Enora aurait-elle pris la remarque pour elle ? Il en est que la belle blonde a posté aujourd'hui, 7 avril 2014, un selfie d'elle 100% au naturel. Certainement dédicacé à l'auditeur anonyme, comme on peut s'en douter de la part de la tornade blonde qui ne manque pas d'humour et de culot !

Le défi n'a certainement pas impressionné celle qui ne se voit pas à la télévision à 50 ans. Et ce qu'on peut dire c'est que celle qui est indéniablement l'atout charme de TPMP ne manque pas de charme au naturel. Autant dire qu'on valide la démarche ! Par ce geste, Enora participe à une bonne action puisque le mouvement dit de "no make-up selfie" sert à reverser de l'argent pour la recherche contre le cancer.

Enora qui a été au centre de l'attention suite à son interview désastreuse avec Pharell Williams, dont la vidéo a été censurée par Virgin Radio, a droit maintenant à des parodies. Celle qui cartonne, c'est bien la parodie hilarante de Fabrice Sopoglian (parrain des Anges de la téléréalité). Un geste que l'animatrice prend bien alors qu'elle a tweeté : "J'ai enfin vu cette parodie ! C'est hyper drôle bravo ;) ! Et JMM RDV comme promis pour le tennis chez moi ce week-end ! Bisous". Par "JMM" comprenez Jean-Marc Morandini. D'ailleurs ce dernier aurait lancé la rumeur selon laquelle Enora aurait essayé de censurer la fameuse vidéo, ce à quoi elle a répondu par tweets interposés : "Je n'ai jamais cherché à faire interdire une parodie de moi ou autres. Pourquoi le blog de JMM ment ? Bizarre mais drôle de sa part". Un nouveau clash à prévoir entre les deux animateurs ?

À ne pas rater