Toujours partante pour se prêter aux activités "extra scolaires" organisées sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Enora Malagré a une nouvelle fois démontré ses talents de danseuse en direct. Invitée à esquisser quelques pas sur une chanson de Michael Jackson ce lundi 7 avril 2014, la chroniqueuse s'est une nouvelle fois donnée à fond.
Pile électrique difficile à canaliser, Enora Malagré est toujours partante lorsqu'il s'agit de remuer son popotin. Du coup lorsqu'un sosie de Michael Jakson, MjLil débarque sur le plateau pour réaliser la chorégraphie de "Billie Jean" le 7 avril 2014, Enora s'essaye elle aussi à quelques pas. Très en beauté ce soir-là, Enora affiche un look bien étudié loin de son dernier selfie sans make-up. En salopette et en escarpins à semelles rouges, la chroniqueuse est en pleine opération séduction.
Connue pour ses danses sexy voire endiablées, la chroniqueuse qui s'est déjà démarquée sur Shakira ou sur Alizée enlève donc ses Louboutin et commence à danser sous le regard des autres chroniqueurs ainsi que des invités médusés. Pleine d'énergie et y allant à fond, la Bretonne ne connaît certes pas la chorégraphie exacte mais assure quand même. En salopette (la même qui avait déclenché le buzz en janvier 2014) et pieds nus, Enora donne de sa personne sans retenue. Pas du genre à reculer devant un défi, la turbulente Enora tente donc de relever ce nouveau challenge. Un vrai succès !
Une prestation que Jean-Luc Lemoine n'a pas manqué de commenter : "C'était super beau mais quel est le rapport avec Michael Jackson ?" ajoutant "C'était très bien parce que c'était sexy quand même." Eh un fan de plus dans la catégorie des admirateurs des danses sexy d'Enora. De quoi faire oublier pendant quelques heures la parodie de la désormais culte interview de Pharrell.