Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : sa rupture confirmée dans TPMP

La vie d'Enora Malagré, on pourrait en faire une sitcom. Enora qui se dispute avec une star de télé-réalité, Enora qui se fait sortir par un vigile, Enora qui a un nouveau mec, Enora qui largue son nouveau mec, on sait tout ou presque de la vie de la volcanique chroniqueuse. Célibataire depuis peu, la Bretonne a vu son nouveau statut officialisé ce mardi soir à la TV dans Touche pas à mon poste.

En matière de vie privée, on a compris depuis longtemps que "Touche pas à mon poste" a décidé de ne rien garder secret. Du (vai-faux) salaire de Cyril Hanouna aux relations amoureuses d'Enora Malagré, on déballe tout dans l'émission.

Il était donc normale de voir la rupture d'Enora et Gianna Giardinelli confirmée sur le plateau après avoir vu l'annonce de l'idylle en novembre dernier. Nouvel épisode mis en scène en direct, cette rupture a bien entendu été évoquée avec toute la subtilité possible : "Enora ne mange plus italien. La pizza est avariée, je dirais même, la pizza est moisie" Jean-Luc Lemoine a-t-il ainsi amené les choses, tendant une large perche à Cyril Hanouna qui n'a pas manqué l'occasion de renchérir : "Je crois qu'on l'aura compris, le Vésuvio a fermé". Toute blague sur les origines italiennes de Gianni Giardinelli étant bonnes à prendre.

Une volée de propos qui étonnement n'ont pu tirer d'Enora qu'un éclat de rire et un simple hochement de tête accompagné d'un signe de soulagement. Car oui, Enora se met au mime, pour une fois que la chroniqueuse reste silencieuse. Une technique discrète pour la blonde d'annoncer son célibat retrouvé par l'intermédiaire d'un messager.

La question se pose, mais depuis quand Enora fait-elle faire son travail par quelqu'un d'autre ? Après les"grosses conneries", Enora se serait-elle assagie ?

À ne pas rater