Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, sa réponse à Thierry de QVEMF : ''Je suis impénétrable''

Qui ne tente rien n'a rien ! Voilà un dicton que Thierry devait avoir en tête lorsqu'il a fait sa déclaration à Enora Malagré le 22 mai 2014 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais voilà, le séducteur inattendu de Qui veut épouser mon fils 3 ? n'a visiblement pas convaincu la chroniqueuse qui a fini par lui répondre.

Se sentant visiblement pousser des ailes depuis son passage dans la troisième saison de Qui veut épouser mon fils, Thierry l'étonnant Don Juan a fait parler de lui la semaine dernière en déclarant sa flamme à Enora Malagré. Eh oui, le candidat de TF1 a beau avoir succombé aux charmes de toutes ses prétendantes, il semblerait que cinq filles ne lui suffisent pas. Très gourmand ou encore célibataire, Thierry a en tout cas créé le buzz ce 22 mai 2014 sur le plateau de Touche pas à mon poste.

"Enora, si tu m'écoutes : moi j'ai craqué sur toi. Tu es belle. Tu es pétillante. J'ai envie, vraiment, de pénétrer ton esprit" voila la déclaration enflammée du fils d'Élise qui n'avait pas manqué de déclencher l'hilarité générale sur le plateau de TPMP. Absente ce jour-là, Enora a finalement donné sa réponse à Thierry lors sur le plateau le 27 mai 2014. Officiellement célibataire (depuis sa rupture express avec Gianni Giardinelli), la jeune femme n'apparaît pas vraiment touchée ni même impressionnée par cette déclaration. Levant les yeux au ciel et papotant avec son voisin tout le long de la séquence vidéo de Thierry, Enora est loin d'être séduite par son prétendant. Elle a d'ailleurs déclaré pleine d'ironie : "Comme les voies du Seigneur, je suis impénétrable". Une réponse qui devrait sûrement fendre le coeur de Thierry. Mais rassurons-nous, le candidat de QVEMF ne semble pas avoir de difficulté à passer d'une femme à une autre.

Peut-être que si Steven l'homme aux 160 conquêtes et aux photos dénudées lui l'avait courtisée publiquement, Enora aurait été plus réceptive.

À ne pas rater