Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, sa déclaration d'amour à ses fans : "Sans vous je ne serais rien"

Enora Malagré souhaite une bonne année 2015 à tous ses fans.
Enora Malagré souhaite une bonne année 2015 à tous ses fans.

Pour le passage à l'an 2015,Enora Malagré a choisi de mettre les voiles. Exit Paris et les studios de D8, l'animatrice a mis le cap sur l'Israël. En vacances à Jérusalem et Tel Aviv, elle mise sur le dépaysement et s'offre une petite traversée du désert. Au milieu de laquelle elle n'a pas manqué de souhaiter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année et de remercier ses fans.

Pour certains, le Nouvel An a rimé avec plage de sable fin, pour d'autres avec déguisements et soirée délurée. Mais d'autres ont opté pour une fin d'année placée sour le signe du dépaysement et de la spiritualité. C'est le cas d'Enora Malagré, qui a quitté Paris il y a quelques jours et mis le cap sur l'état d'Israël.

Et malgré la distance, la "tête à claques" du PAF n'hésite pas à partager avec ses fans sur Twitter et Instagram. Tradition oblige, la blonde a souhaité ses meilleurs voeux à ses followers hier. "Très bonne année 2015 à vous ! Je suis heureuse de la vivre à vos côtés, sans vous je ne serais rien, alors merci de faire de ma vie un rêve!"

Une jolie déclaration d'amour en ce début d'année ! Il faut dire qu'Enora Malagré n'a pas son pareil pour faire le buzz, parfois malgré elle. Au coeur de l'un des scandales de 2014, elle a à coup sûr réalisé l'interview la plus gênante de l'année en interviewant Pharrell Williams. Peine pour elle, le chanteur ne s'en rappelle même plus !

Enora Malagré et sa traversée du désert

Celle qui tacle tout ce qui bouge (Elodie Frégé, jurée de "La Nouvelle Star" ou Cauet, dont elle annonce la mort télévisuelle) prouve avec ces clichés qu'elle peut parfois s'assagir. Preuve que la blonde sait faire preuve (d'un peu) de recul, elle écrit en commentaire d'un selfie : "Mes amours demain je pars dans le désert... Ca me fera pas de mal !!!"

Tandis qu'aux quatre coins du monde, on fêtait le passage à la nouvelle année, Enora Malagré était elle au milieu du désert. De quoi bien commencer l'année en en prenant plein les yeux.
À ne pas rater